Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
marc49MDR a dit:
Savez vous pour l'arrive de CoC sur android si on pourra recuperer notre compte utliser sous ios sur notre tel ou tablette sous android?

Ca a été confirmé que vous pourrez. Il y aura un game linking code.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ah ok parce si ca n'était pas possible ca ne servirait pas a grand chose a part a faire gagner plus de fric a supercell^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Moi je trouve ça pas mal la version android, ça va ramener de nouveaux villages, et je vais pouvoir convaincre des potes de venir jouer ^^

Mais est ce que les joueurs apple et android seront sur un meme serveur, ou chacun sur des serveurs séparés comme c'est le cas pour beaucoup de jeux existants sur les deux supports ?
Car si c'est chacun un serveur, là ça sert vraiment a rien par contre ^^
 

bazeilles

Gobelin
1 Avril 2013
44
0
21
Niveau
114
Clan
Styx Lords
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour les clashers,

Le fait d'étendre ce jeu sur Android est très bien : plus de joueur, plus de village... Mais cela ne vas t'il pas permettre de développer des cheat ce qui signeraient l'arrêt de mort de ce jeu? Le principe étant de jouer contre d'autres joueurs (système de pillage). :?

J'avoue que ca m'inquiète un peu. Sinon très déçu par la non arrivée de la guerre des clans :(
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
marc49MDR a dit:
Ah ok parce si ca n'était pas possible ca ne servirait pas a grand chose a part a faire gagner plus de fric a supercell^^

Oh t’inquiète pas ça leurs en rapportera aussi ;)

Supercell c'est environ 2,4 millions de dollars de chiffre d'affaire par jour (Clash of clan et hayday) (J'ose à peine imaginer les salaires et bénéfice ;)) (http://www.forbes.com/sites/karstenstra ... supercell/) pour 8,5 millions de joueurs quotidiens.

Android c'est environ 75/80% de part de marché contre 10/15% pour IOS.
Si le pourcentage de joueurs actuel est transposé sous android ça ferait environ 400/500% de joueurs en plus. (Tout dépends du nombre de possesseurs ayant les 2 système d'exploitation)
Si les joueurs android sont autant dépensier que les joueurs Ios.....

C'est simple, il doivent commencer à atteindre un point de stagnation là donc il vise un nouveau marché pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or dans l’œuf.

oddo a dit:
Moi je trouve ça pas mal la version android, ça va ramener de nouveaux villages, et je vais pouvoir convaincre des potes de venir jouer ^^

Mais est ce que les joueurs apple et android seront sur un meme serveur, ou chacun sur des serveurs séparés comme c'est le cas pour beaucoup de jeux existants sur les deux supports ?
Car si c'est chacun un serveur, là ça sert vraiment a rien par contre ^^

Confirmé que ça sera sur les mêmes serveurs.

bazeilles a dit:
Bonjour les clashers,

Le fait d'étendre ce jeu sur Android est très bien : plus de joueur, plus de village... Mais cela ne vas t'il pas permettre de développer des cheat ce qui signeraient l'arrêt de mort de ce jeu? Le principe étant de jouer contre d'autres joueurs (système de pillage). :?

J'avoue que ca m'inquiète un peu. Sinon très déçu par la non arrivée de la guerre des clans :(

Supercell affirme qu'il ne sera pas possible de tricher comme sous ios. (Chaque village étant sauvegarder dans leurs serveurs....)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Azerqwer a dit:
marc49MDR a dit:
Savez vous pour l'arrive de CoC sur android si on pourra recuperer notre compte utliser sous ios sur notre tel ou tablette sous android?

Ca a été confirmé que vous pourrez. Il y aura un game linking code.

Tu tiens ça de ou? Parce que si je peux reprendre mon village d'ne ce moment sur mon android je dit OUI !!!
encore mieux.
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
Azerqwer a dit:
marc49MDR a dit:
Savez vous pour l'arrive de CoC sur android si on pourra recuperer notre compte utliser sous ios sur notre tel ou tablette sous android?

Ca a été confirmé que vous pourrez. Il y aura un game linking code.

Tu tiens ça de ou? Parce que si je peux reprendre mon village d'ne ce moment sur mon android je dit OUI !!!
encore mieux.

Je tiens ça d'un post d'un membre du staff sur le forum officiel anglais.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si tel est le cas. C'est une des meilleurs MAJ pour moi :) rien qu'avec ça
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La version android n'a rien à voir avec la maj et ce n'est pas confirmé qu'elle sera disponible en france.
Pour l'instant, ils disent que c'est une Beta qui sera réservé à quelques pays.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.