Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Lors de notre GDC de ce week-end 2 utilisateurs sur Android on rencontré un problème lorsqu'il s'apprêtait à attaquer un village ils sont eu le message suivant : vous avez déjà attaquer ce village, ... Et lorsque l'on regardais le replay on voyait le temps d'égrainer sans aucune action du joueur très étrange et cela c'est produit à 2 reprises sur l'attaque de 2 villages différents
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Toujours aucune explications sur toute C maintenance depuis hier?
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Toujours aucune explications sur toute C maintenance depuis hier?

Supercell n'explique jamais rien ou presque, faut pas s'attendre à un changement là dessus. Si ca touche pas au gameplay : pas d'explications de leur part.

Derrière ces "améliorations de serveurs" il y a tout un tas de raisons qui nous resteront inconnues, et je pense que c'est mieux ainsi, pour eux surtout
 

XHaze

Barbare
21 Septembre 2015
1
1
18
11
Niveau
107
Clan
La Dream Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il supprime tout vos villages sauf le mien la no rage
 
  • Like
Reactions: 2 people

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ya quand même du lourd dingue dans certaine réponse :

1°) que les murs niveau 11 soit moche ou beau c'est l'avis de tout le monde mais ces murs sont au moins en concordance contrairement au ancien avec le thème global du jeu qui s'en vous le rappeler tire sur le noir et rouge lave. même le thème GDC est dans les tons laves.

2°) un HDV 11 bleu, une abération de certain youtuber qui voit la vie en bleu, le jeu est dark et lave supercell va pas foutre un bâtiment bleu et laisse le reste en thème lave alors qu'ils ont virer les murs bleu. de plus si HDV 11 il y a. faudra pousser les High level a y aller c'est pas avec 25 murs et un niveau de sort qui vont y aller. il faudra du lourd et donc automatiquement un agrandissement de la map car mon village HDV10 en étoile fait déjà la gueule avec les 25 nouveaux remparts.

la maj de la clash con apportera surement une nouvelle façon de jouer en clan ou une nouvelle version du jeu COC2.0 lol, car l'apport d'un HDV11 dans le jeu c'est plus pour une maj anniversaire même si je pense qu’il ne viendra jamais.

regarder les dernières majs :
- un thème renforcer sur les couleurs lave et noir
- ajout et équilibre de la defence et de l'attaque (niveau up en sort et troupe et nouveau sort)


on est loin d'un nouveau niveau D'HDV pas besoin d'un niveau 11 pour ajouter de nouvelle defence ou autre SC l'a prouvé
 
  • Like
Reactions: 7 people

Benjy16

Archer
14 Mai 2015
20
8
18
25
Cognac
Niveau
85
Clan
Clash Of Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En tout cas, on a pu goûté à l'option de l'égalité en guerre de clan ! et c'est je trouve un très bon point !

6c38a80f122ce6e63b9783bde2fae6aa.jpeg
 
  • Like
Reactions: 5 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En tout cas, on a pu goûté à l'option de l'égalité en guerre de clan ! et c'est je trouve un très bon point !

6c38a80f122ce6e63b9783bde2fae6aa.jpeg
mais lol, ca s'est joué sur le % de la seule base pas rasé si je ne m'abuse !
curieux de savoir, combien de % sur chaque base non perfect ?
 

Benjy16

Archer
14 Mai 2015
20
8
18
25
Cognac
Niveau
85
Clan
Clash Of Titans
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
mais lol, ca s'est joué sur le % de la seule base pas rasé si je ne m'abuse !
curieux de savoir, combien de % sur chaque base non perfect ?

Notre 1er (Hdv9) à fait 61%(2 etoiles) sur le 1er adverse(Hdv9) ; Et le 1 adverse 56%(2 etoiles) sur notre 1, et c'est ce petit détails qui nous a fait remporter la guerre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.