Mise à jour septembre 2017

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon plus qu'à attendre les premiers retours (ce soir ?) des clans ayant lancé une GDC après la MAJ pour voir si le MM est enfin équitable !
Sinon, comme beaucoup ici et ailleurs, minimerde (comprenez MDO) ne m’intéresse pas du tout (sauf si ils ont rajouté des gemmes (à dépenser dans le vivi principal bien sûr) pour atteindre les 4000 tr) donc à part le MM GDC, le reste de la MAJ glisse sur la carapace de mon indifférence ...
 
  • Like
Reactions: Tiesto

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Je suis bh 6. Enfin bientôt bh 7 :hilarious:
L'offre pour bh5, c'est 1 million et 1200 gemmes.

aucune offre, offre à 22€, offre à 20€... ca dépend si on est bons clients je pense :hilarious: je fais partie des mauvais clients :hungover:

Bon plus qu'à attendre les premiers retours (ce soir ?) des clans ayant lancé une GDC après la MAJ pour voir si le MM est enfin équitable !
Sinon, comme beaucoup ici et ailleurs, minimerde (comprenez MDO) ne m’intéresse pas du tout (sauf si ils ont rajouté des gemmes (à dépenser dans le vivi principal bien sûr) pour atteindre les 4000 tr) donc à part le MM GDC, le reste de la MAJ glisse sur la carapace de mon indifférence ...
ah le MM, cette MAJ remet une pièce dans la machine, ca va bien nous occuper les 2 prochains mois :hilarious:
faut reconnaitre que le BH a au moins cet avantage : entre la mine et les arbres, cela a doublé la quantité de gemmes récoltées :hungry:
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Asarnil

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je vous trouve bien difficiles avec Supercell.
Je trouve le base des ouvriers bien sympa au quotidien, c'est juste un autre mode de jeu. Et un mode de plus en plus sympa au fur et à mesure que le village évolue.

Imaginez que vous devriez redémarrer votre village principal, vous trouveriez cela bien chiant aussi !

Le plus gros manque je trouve est une guerre des clans entre MDO
 
  • Like
Reactions: totore75

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Heu... Par contre ce n'était pas annoncé Machine de combat niveau 15 ? On peut voir de la machine niveau 20 dans le jeu
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je vous trouve bien difficiles avec Supercell.
Je trouve le base des ouvriers bien sympa au quotidien, c'est juste un autre mode de jeu. Et un mode de plus en plus sympa au fur et à mesure que le village évolue.

Imaginez que vous devriez redémarrer votre village principal, vous trouveriez cela bien chiant aussi !

Le plus gros manque je trouve est une guerre des clans entre MDO

Pas difficile, juste objectif !
OK, content pour toi si tu aimes le MDO mais perso je déteste (comme la majorité des joueurs ici si j'en crois les récents sondages) !
J'ai déjà recommencé 5 vivis (mode principal) donc no soucy de ce côté là.
Alors le jour où SC sort des GDC sur le MDO, c'est simple j'arrête une bonne fois pour toute CoC.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Heu... Par contre ce n'était pas annoncé Machine de combat niveau 15 ? On peut voir de la machine niveau 20 dans le jeu

Exact, l'annonce était machine de guerre 15 et là c'est 20, et quand on regarde la 2eme vidéo postée par Euldave page 4, on s'aperçoit également qu'ils n'ont pas mis tous ce qui allait avec le MDO7 ( +1 mine, +1 piège à poussé,+2 pièges à ressort,+1 poste de garde,+1 canon)......pas grave, c'est sans doute une décision de dernière minute......
Mais bon, moi c'est l'absence d'info sur future màj concernant le vivi principal qui me chagrine (soit nouveautés,soit niveaux sup des troupes, sorts, bâtiments, héros), et je l'espère avant celle du MDO8.....
Faut pas qu'ils mettent le vivi principal de coté, pensant que ça forcera les joueurs à + jouer sur le MDO, ce serait dommage ....