Mise à jour septembre 2017

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
On est réellement sur qu'il n'y aura qu'une maj sur le second vivi ? N'y a t'il pas une chance que l'on retrouve demain ou dans les jours qui suivront des infos sur le vivi principal ou sur les gdc ? Car c'est selon mon propre avis et celui de nombreux observateurs , le mode de jeu le plus attirant .
En espérant que SC ait lu dans mes pensées ..
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ama la MAJ pour l'HDV attendra Halloween.

SC aura beau dire, la MDO se fait bien au détriment de l'HDV.
Il n'y a qu'à voir ce qui est proposé sur l'HDV depuis la "plus grosse mise à jour de tous les temps" (c'est toujours aussi hilarant ça d'ailleurs, la vanne se bonifie avec le temps). Ça fait 9 mois maintenant que l'HDV n'a eu droit à aucune nouveauté. Et ça ce n'est pas une critique, c'est un simple constat.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
L’HDV a eu des nouveautés en juillet, sans compter le clashiversaire tout le mois d’août.
Les nouveautés ne te plaisent peut être pas, mais c’en est.
Ensuite, le mdo7 comme le 8 est déjà développé, tout est fini depuis mai, ils ont rien développé au détriment de l’hdv, juste sorti quelque chose pour nous faire patienter.
 
  • Like
Reactions: fredou14

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
euuuuhhhh.... faut pas exagérer... les nouveautés sur le vivi principal torché en un mois et demi sans forcer... et depuis, on jette des millions de ressources qui pourraient passer dans les murs... Alors que le mdo 7... c'est uniquement pour que les gemmeurs claquent du blé a nouveau! nan parce que c'est bien beau de claquer de la thune pour maxer son vivi en 2h et de pleurer parce qu'on s'ennuie ensuite.

Un joueur normal ne peut pas avoir maxé son mdo 6 sans gemmes.. encore une sortie prématurée... mais Sc écoute les joueurs hein :hilarious:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L’HDV a eu des nouveautés en juillet, sans compter le clashiversaire tout le mois d’août.
Les nouveautés ne te plaisent peut être pas, mais c’en est.
Ensuite, le mdo7 comme le 8 est déjà développé, tout est fini depuis mai, ils ont rien développé au détriment de l’hdv, juste sorti quelque chose pour nous faire patienter.
Ah, et la nouveauté c'est ? Un niveau de plus sur 2 bâtiment et 4 troupes ? Désolé mais c'est pas un véritable travail de développement ça.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super...la MDO 7! Ouaisss...je suis tellement passionné que je suis loin de la 6...:hungover:.BEURK ! ...Heureusement pour moi je viens de lancer le up de mon hdv...donc Youhou dans 14 jours je suis hdv11 ! :cadeau-	::sourire-	:
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ah, et la nouveauté c'est ? Un niveau de plus sur 2 bâtiment et 4 troupes ? Désolé mais c'est pas un véritable travail de développement ça.

Ça reste une nouveauté, relis ton post plus haut, tu affirmes que « ça fait maintenant 9 mois que l’hdv n’a eu aucune nouveauté », et tu dis en plus que ce n’est pas une critique mais un constat.

Je dis juste que ton constat est faux, et que tu véhicules une fausse information, tu peux ne pas aimer les niveaux en plus apportés depuis 9 mois, mais évite de dire que l’on a eu AUCUNE nouveauté.

Sammy les a torché en un mois et demi, donc pendant un mois et demi il a profité de ces nouveautés.

Je dis pas que c’est un travail de développement ou autre, mais je rétablis juste une vérité.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ça reste une nouveauté, relis ton post plus haut, tu affirmes que « ça fait maintenant 9 mois que l’hdv n’a eu aucune nouveauté », et tu dis en plus que ce n’est pas une critique mais un constat.

Je dis juste que ton constat est faux, et que tu véhicules une fausse information, tu peux ne pas aimer les niveaux en plus apportés depuis 9 mois, mais évite de dire que l’on a eu AUCUNE nouveauté.

Sammy les a torché en un mois et demi, donc pendant un mois et demi il a profité de ces nouveautés.

Je dis pas que c’est un travail de développement ou autre, mais je rétablis juste une vérité.
Nos points de vues divergent là dessus. Se contenter de rajouter un pauvre niveau sur de l'existant, je ne considère pas cela comme de la nouveauté. Il n'y a eu ni nouvelle troupe, ni nouveau bâtiment, ni nouveau sort, bref rien de très prenant.
Il y aurait tant à faire sur l'HDV... La période d'attente pendant les captain's log a poussé plein de joueurs à imaginer des tas de nouveaux gameplay sure l'HDV (zones à défendre, villages de clan, tournois de clan, etc). Ça, c'est de la nouveauté, ça renouvellerai le jeu en conservant son esprit originel. Et je suis certain que SC a lu toutes les propositions qui ont été faites.

Donc quand je vois ce que l'on a eu depuis, je dis en effet que l'on n'a eu aucune véritable nouveauté.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui mais dans ce cas on a une mise à jour par an ...
Après je suis d’accord avec toi pour la déception de mai, je me suis fait à ce nouveau village et j’arrive à y trouver mon compte, mais comparé à nos idées qui ont fusé pendant un mois, c’est pas du tout la même chose c’est sur ...