Mise à jour septembre 2017

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
3 GDC équilibrée en 1 mois quel exploit !!!!!

marre de ce matchmaking de m....
compté le niv de l'hdv dedans tout simplement. hdv11 en face un hdv11; 1 hdv10 en face 1 hdv10 point,
ça calmerai les angi et mono canon.

hier j'ai lancé une gdc

nous / eux
hdv10 / hdv11
hdv10 / hdv10
hdv10 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv8 / hdv11
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8

en poid offensif si ils savent attaquer on a aucune chance.

avant on gagné 4 / 5 gdc a la suite, maintenant quand on en gagne 2 on est content, on est pas un clan pro, on est là pour s'amuser, perdre quand il y a plus fort en face ok, perdre car en face joue avec des mono et angi, non, ras le bol, en + des gars de mon clan parle d'habandonner le jeu, les gdc les écoeures de + en +

bref si il n'arrive pas a régler le probléme, qu'il revienne comme avant , c'etait moins pire, sinon ils vont perdre du monde, il restera que les gamins
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je vais essayer d'enlever mon mono pour voir, d'après vos retour si pas de mono canons, il y a moins de risque d'en avoir en face.
gdc à 10vs 10 nous aucun mono eux 5 , pas sur que sa marche .
mais tiens nous au jus :)
 
  • Like
Reactions: Atlas76

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
3 GDC équilibrée en 1 mois quel exploit !!!!!

marre de ce matchmaking de m....
compté le niv de l'hdv dedans tout simplement. hdv11 en face un hdv11; 1 hdv10 en face 1 hdv10 point,
ça calmerai les angi et mono canon.

hier j'ai lancé une gdc

nous / eux
hdv10 / hdv11
hdv10 / hdv10
hdv10 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv8 / hdv11
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8

en poid offensif si ils savent attaquer on a aucune chance.

avant on gagné 4 / 5 gdc a la suite, maintenant quand on en gagne 2 on est content, on est pas un clan pro, on est là pour s'amuser, perdre quand il y a plus fort en face ok, perdre car en face joue avec des mono et angi, non, ras le bol, en + des gars de mon clan parle d'habandonner le jeu, les gdc les écoeures de + en +

bref si il n'arrive pas a régler le probléme, qu'il revienne comme avant , c'etait moins pire, sinon ils vont perdre du monde, il restera que les gamins

Je suis pas sûr qu'ils puissent revenir en arrière, je pense surtout que la plupart des clans sérieux en gdc se sont fait boulés par des clans mono-canons et ont tous fait la même chose... (moi le premier) Donc il doit y a voir aujourd'hui un nombre incalculable de clans équipés de ces fameuses bases tant cheatées... Bannir les monos et engi c'est bannir au moins la moitié de la communauté au minium je pense. Perso j'ai mi du temps à monter le miens et s'il fallait m'en séparer pour les gdc pour avoir des gdc correct je suis pour, ce compte me servira à fournir des troupes que je n'ai pas accès en th9 c'est déjà pas mal.

gdc à 10vs 10 nous aucun mono eux 5 , pas sur que sa marche .
mais tiens nous au jus :)

Pas d'engi ni de .5 du tout dans votre clan?

Je lance aujourd’hui je tiens au jus ;)
 
  • Like
Reactions: fredou14

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La moitié de la communauté, je ne pense pas. C'est un peu gros lol
Sur combien de gdc tombez vous sur des engi ou mono ? Moi tout le temps, donc quand je dis au moins la moitié pour ma part c'est pas si fou que ça lol, après il faut voir global c'est vrai.
 

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
bannir les angi et mono canon, non, mais si en gdc par exemple le matchmaking met un mono canon ou angi hdv10 en face il faut 1 hdv10 normal avec le même niv de troupes, ça les calmerai
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je fais le points sur mon ressentie sur le nouvel machmaking ( une dizaines de gdc ) , on fais des guerres non stop 15vs 15 ou 10vs 10 , on a pas d engie n y de momo canon ;
avant cette magnifique MAJ on avait des GDC parfois déséquilibrées certe mais on avait une chance. là toute les 2 ou 3 GDC on tombe sur des clans engie momo , le déséquilibre est tel (exemple eux 4 hdv11 troupe max , nous aucun )pas l ombre d'une chance , on passe d'un winrate de 81% a 50% , voila merci supercell :banghead:, une grosse bises au dev.
on va continuer car on aime trop sa et que l espoir fais vivre:):angelic: , ce soir on relance..lol

vous avez trouvez des vidéos des gros YouTubeurs sur ce sujet AUREL LORVAL JOHN ect ...... , moi non.....silence total , oui oui je sais il sont en plein drama :danse::danse::danse::danse:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LordPerceval

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas d'engi ni de .5 du tout dans votre clan?

Je lance aujourd’hui je tiens au jus ;)

ha si on a des .5 sur cette guerre 2 , mais pas d engie n'y de mono , eux 4 point 5 ,5 momo engie .on perd d une étoile et pour couronner le tout eux on des tde max et pas nous . allez on passe a la suivante
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j
vous avez trouvez des vidéos des gros YouTubeurs sur ce sujet AUREL LORVAL JOHN ect ...... , moi non.....silence total , oui oui je sais il sont en plein drama :danse::danse::danse::danse:

c'est fini ça..Le problème est définitivement réglé. Au passage, Aurel a arrêté youtube il y a déjà un moment et enfin, du merdremaking, ils en parlent a tout les lives.