Mise à jour septembre 2017

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Clash of clans est mort.... Une poule aux oeufs d'or qui ne pond plus, n'a pas besoin d'un nouveau poulailler, ni de gling gling sur les plumes....

MDO sans intérêt, gdc redondante et ennuyeuse, je n'ose même pas parler de compétition : FUCK les nuages et cette putain de loupe en toc !
De l’e-sport sur ce jeu.... lol. J'ai maté une vidéo d'un de leur tournoi, j'ai d'abord eu envie de rire puis l'ennui c'est installé à 27 secondes de vidéos puis pour conclure, j'ai vomi...

Bref, fuyez pauvre fou !
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Clash of clans est mort.... Une poule aux oeufs d'or qui ne pond plus, n'a pas besoin d'un nouveau poulailler, ni de gling gling sur les plumes....

MDO sans intérêt, gdc redondante et ennuyeuse, je n'ose même pas parler de compétition : FUCK les nuages et cette putain de loupe en toc !
De l’e-sport sur ce jeu.... lol. J'ai maté une vidéo d'un de leur tournoi, j'ai d'abord eu envie de rire puis l'ennui c'est installé à 27 secondes de vidéos puis pour conclure, j'ai vomi...

Bref, fuyez pauvre fou !
Quitté le forum dans ce cas , si tu préfères aller voir ailleurs ;) et laisse les passionnés entrée eux
 
  • Like
Reactions: e1ff3l and Delechme

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Quitter le forum, même pas le droit de participer à une discussion et donnez un avis (qu'il soit constructif ou une pure critique).
C'est violent... Et qui parle d'aller voir ailleurs, l’interprétation des propos, c'est une passion aussi?
Tu fais pas de l'e-sport mdo à tout hasard?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca existe pas l'esport mdo. Si tu parles du mini tournoi organisé par sc, ce n'est en aucun cas possible aujourd'hui entre les joueurs.

L'esport coc, aujourd'hui, c'est uniquement avec le vivi principal via les guerres amicales. Tu as vu la possibilité de faire une guerre de clan avec le mdo toi?
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
e-sport c'est un tournoi ou une compétition sur un jeu numérique donc oui le clash builder tournament est de l'e-sport est même si c'est pas répétitif, le nom est toujours valide... bref chacun voit midi à sa porte et j'ai pas envie de débattre sur comment définir un mot...;
 

Sebaero17

Barbare
30 Mai 2017
13
12
18
44
Matchmaking de merde depuis la dernière maj.......on n'a pas de .5 chez nous.....au mieux les deux premiers mates th10.... on tombé contre des th 11 full troupes.....ras le bol......
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
e-sport c'est un tournoi ou une compétition sur un jeu numérique donc oui le clash builder tournament est de l'e-sport est même si c'est pas répétitif, le nom est toujours valide... bref chacun voit midi à sa porte et j'ai pas envie de débattre sur comment définir un mot...;

Ne cherchez pas à répondre a Reeker je pense que c'est un rageux/haineux qui à du ce faire ban ou autres et pour je ne sais quel raison s'amuse à vous faire débattre sur des sujets qui lui confère un semblent d'existence vu qu'il ne joue plus...
 
  • Like
Reactions: e1ff3l