Mise à jour septembre 2017

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
60 a 56. Leurs engis étaient tous en drag max. LE 1 a fait 6-7, le 13 a fais 1-2..Une ring base et tde solo ils se sont bouffés royale c'était bidonnant. Et en retour ont leurs à collés une perfect war :joyful::joyful::joyful:

GG ! Nous on a fait un nul.. heureusement qu'on est en période de bonus gdc parce que sinon sur les deux GDC j'aurais beaucoup moins digéré les gains...

Je pense attendre la prochaine MàJ MM avant de relancer car ça m’intéresse strictement pas ce genre d'affrontement. Perso j'en suis à me divertir sur le MDO et faire des events pour le moment.

On veut bien un résumé de la vidéo svp car le traducteur YT c'est n'importe quoi lol
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

tazfunky

Barbare
26 Mai 2015
3
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
SUIS JE LE SEUL ???
Voila, les histoires de MM, de mono canon ou angie, chacun sa strategie, nous on monte nos hdv, pas de prema et pas de CB
on attak hdv9 par du sorciere Walk, bouliste ds cdc, et nos hdv10 en bouliste sorciere, a la méthode aurél, chacun son truc, mais on se débrouille pas mal.
depuis que les mdo7 sont arrivé, 1ere gdc, des nul espagnol avec gros hdv, mais le num3 hdv10 n'avait que gogo one, j' en passe, les hdv9 avait des murs pourris
alors voila, est ce que quelqu'un a remarqué ça, nous on met 4 sorcieres2 et 2 guerrisseuses 4 de chaque coté, sorcieres walk, qd les AE sont centrées, ces troupes tournent, parfois fail time, mais ne se font jamais defonce!!! depuis 2 gdc depuis la mise a jours, chaque sorciere ne lance pas plus de 4 squelettes et se font allumer par les canons et tda du contour !!!!
je sais que les gros clan hdv11 jouent bcp cette compo sorciere bouliste quand les hdv sont anti aerien, ces troupes n'ont elle pas été rabaissé?? car sans me vanter, on performait vraiment avec cette compo et ses variantes, 1 saut, 2 saut rage soin et tout, et la, sur des prema, ca passe limite, on a plus le " masse troupe" et heroes full de d'habitude au final, et sur notre dern, vivi normaux, on fait 60, 70%
je me demande surtout si les sorcieres qui avaient été renforcé y fut un temps, n'ont pas été rabaissé plus que ce qu'elles etaient avant leur renfo. on est pas manchot, comme on dit!!!
le choix du mono canon, du .5, du " je n'ameliore que la troupe qui m'intéresse", comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette, mais qd on promet qu'une sorcière lache j'usqu'a 8 squelettes, et image par image, ça ne dépasse jamais 4, SUPERCELL, tu te fous de notre gueule, on gemme avec les gemmes que l'on gagne par nos defis, tu viens de nous en offrir 200 avec l'evenement dragons, merci, mais ne vient pas par derrière nous rabaisse les troupes que les asiatiques quatar et autre pays riche n'utilisent pas, car mobal bourrin a chaque fois.
j'aimerai franchement que vous testiez en défi amical vos troupes sorcières si vous les utilisiez déjà, voir si c'est aussi facile qu'avant, grand merci
 

Guigui52

Barbare
5 Octobre 2017
1
0
1
35
Ne dite pas que vous avais fait qqch pour le mm ses tt simplement impossible car j ai un clan ou sa fait x mois que ses tjr pareil des qu on dépasse les 8 ou 9 win de suite on tombe sur des gdc inéquitable du style deux hdv11 troupe max alors que jvien tt juste de passé th11 avc aucun nouveau bâtiment posé et meme sur le bas ou on a du th6 en face ses du th8 des gdc ou les ennemis pèse 20k point mini de plus ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
SUIS JE LE SEUL ???
Voila, les histoires de MM, de mono canon ou angie, chacun sa strategie, nous on monte nos hdv, pas de prema et pas de CB
on attak hdv9 par du sorciere Walk, bouliste ds cdc, et nos hdv10 en bouliste sorciere, a la méthode aurél, chacun son truc, mais on se débrouille pas mal.
depuis que les mdo7 sont arrivé, 1ere gdc, des nul espagnol avec gros hdv, mais le num3 hdv10 n'avait que gogo one, j' en passe, les hdv9 avait des murs pourris
alors voila, est ce que quelqu'un a remarqué ça, nous on met 4 sorcieres2 et 2 guerrisseuses 4 de chaque coté, sorcieres walk, qd les AE sont centrées, ces troupes tournent, parfois fail time, mais ne se font jamais defonce!!! depuis 2 gdc depuis la mise a jours, chaque sorciere ne lance pas plus de 4 squelettes et se font allumer par les canons et tda du contour !!!!
je sais que les gros clan hdv11 jouent bcp cette compo sorciere bouliste quand les hdv sont anti aerien, ces troupes n'ont elle pas été rabaissé?? car sans me vanter, on performait vraiment avec cette compo et ses variantes, 1 saut, 2 saut rage soin et tout, et la, sur des prema, ca passe limite, on a plus le " masse troupe" et heroes full de d'habitude au final, et sur notre dern, vivi normaux, on fait 60, 70%
je me demande surtout si les sorcieres qui avaient été renforcé y fut un temps, n'ont pas été rabaissé plus que ce qu'elles etaient avant leur renfo. on est pas manchot, comme on dit!!!
le choix du mono canon, du .5, du " je n'ameliore que la troupe qui m'intéresse", comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette, mais qd on promet qu'une sorcière lache j'usqu'a 8 squelettes, et image par image, ça ne dépasse jamais 4, SUPERCELL, tu te fous de notre gueule, on gemme avec les gemmes que l'on gagne par nos defis, tu viens de nous en offrir 200 avec l'evenement dragons, merci, mais ne vient pas par derrière nous rabaisse les troupes que les asiatiques quatar et autre pays riche n'utilisent pas, car mobal bourrin a chaque fois.
j'aimerai franchement que vous testiez en défi amical vos troupes sorcières si vous les utilisiez déjà, voir si c'est aussi facile qu'avant, grand merci

Aucun problème non plus. Le bowitch passe moins facilement qu'avant en hdv 11 uniquement à cause des nouveaux lvl de def.. on arrive quand même à faire du 70-80 en moyenne. mais sinon... ca perf toujours autant en hdv 9.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
SUIS JE LE SEUL ???
[...]mais qd on promet qu'une sorcière lache j'usqu'a 8 squelettes, et image par image, ça ne dépasse jamais 4[...]

petite vidéo de test:


tu remarqueras la création de 8 squelettes, et, au 3ème spawn, 2 squelettes car seulement 2 de mort (donc, max 8). tout fonctionne à merveille

même si , personnellement, je trouve cette compo beaucoup trop aléatoire, difficile de savoir comment ca va partir :) => tu poses et tu pries. Alors qu'avec un gomobal, tu peux anticiper un peu sur le déplacement de tes troupes (les 3 troupes visent les défenses!), alors dire qu'un gomobal est bourrin et pas un witchwalk...
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Perso, j'aime bien les sorcières, sans le walk :clindoeuil---	: , ça permet d'avoir plus de sorcières. .....et une foule de petits squelettes, 10 sorcières, 10 sorciers, 2 golems, et boulistes dans le cdc, en hdv 9, ça déménage :yeah----	:
 
  • Like
Reactions: tazfunky

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Perso, j'aime bien les sorcières, sans le walk :clindoeuil--- : , ça permet d'avoir plus de sorcières. .....et une foule de petits squelettes, 10 sorcières, 10 sorciers, 2 golems, et boulistes dans le cdc, en hdv 9, ça déménage :yeah---- :

Ça c'est un gowiwi ! :D