Mise à jour septembre 2017

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'ai toujours galéré avec le GOWIWI en HDV9, à part sur des bases très aérées.
Par contre en HDV10 mes sorcières boulistes ça fait quasi systématiquement 2 étoiles et 70/80% sur un HDV max.

Par contre pas de tristar je n'y arrive pas :(
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
J'ai toujours galéré avec le GOWIWI en HDV9, à part sur des bases très aérées.
Par contre en HDV10 mes sorcières boulistes ça fait quasi systématiquement 2 étoiles et 70/80% sur un HDV max.

Par contre pas de tristar je n'y arrive pas :(
ca me rassure, j'ai beau testé en long et en large (surtout large la pose :D), ca bute toujours sur les TH10 maxés... faut des weaks walls, sinon, ca coince de partout :D

on a pas un peu dévié du topic, là ? :hilarious::hilarious::hilarious:
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Et si, en fonction du nombre de participants, plutôt que d'avoir la totalité des VaV identiques, seules la moitié serait impérativement de même niveau, la seconde moitié essayant de s'en rapprocher.
Exemple de GdC à 10 : 2 HDV11 / 3 HDV10 / 5 HDV9 ("propres") en face quelque soit la nature des HDV, cette GDC ne pourra matcher qu'avec 2 HDV11 / 3 HDV10 (même si un HDV11 est un engie !). A 15 on prend les 8 plus haut LvL d'HDV, etc ... Ayant 2 atq par HDV, la force offensive reste équilibrée, la force défensive restera à la discrétion de SC et sa ligne de conduite concernant les Engie et Mono !
Pour se faire, je propose à tous les clans FR de boycotter les GdC pendant une semaine dans un premier temps (on pourra faire des FW entre nous) et en parallèle, adresser un mail à SC pour qu'il arrête de se foutre de notre gueule et qu'il préserve notre jeu (c'est le nombre de joueurs qui les fait vivre, autant que les gemmeurs accrocs ou ponctuels !). J'attends vos idées (réalistes) concernant le MM ;)
Je lance l'idée : si celle-ci vous plaît, je créerai un groupe Line pour s'organiser, rassembler un maximum de clan en faisant valoir nos réseaux et relayer cette pétition par des YT ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et si, en fonction du nombre de participants, plutôt que d'avoir la totalité des VaV identiques, seules la moitié serait impérativement de même niveau, la seconde moitié essayant de s'en rapprocher.
Exemple de GdC à 10 : 2 HDV11 / 3 HDV10 / 5 HDV9 ("propres") en face quelque soit la nature des HDV, cette GDC ne pourra matcher qu'avec 2 HDV11 / 3 HDV10 (même si un HDV11 est un engie !). A 15 on prend les 8 plus haut LvL d'HDV, etc ... Ayant 2 atq par HDV, la force offensive reste équilibrée, la force défensive restera à la discrétion de SC et sa ligne de conduite concernant les Engie et Mono !
Pour se faire, je propose à tous les clans FR de boycotter les GdC pendant une semaine dans un premier temps (on pourra faire des FW entre nous) et en parallèle, adresser un mail à SC pour qu'il arrête de se foutre de notre gueule et qu'il préserve notre jeu (c'est le nombre de joueurs qui les fait vivre, autant que les gemmeurs accrocs ou ponctuels !). J'attends vos idées (réalistes) concernant le MM ;)
Je lance l'idée : si celle-ci vous plaît, je créerai un groupe Line pour s'organiser, rassembler un maximum de clan en faisant valoir nos réseaux et relayer cette pétition par des YT ;)

Ton idée est pas mal du tout, j'adhère complètement, mais la grande question c'est "SC va-t-il accepter cette façon de faire", (vu le comportement "Macronien" de SC, j'en doute)....:meh:
Proposons n'importe quelle solution qui amène à acheter des gemmes, bénèf pour SC (là j'vise les gemmeurs à gogo), et elle sera appliquée assez rapidement.:greedy:

Pour ce qui est de boycotter les gdc et faire des FW entre nous, espérant un réaction de SC , c'est peine perdu (ce n'est que mon avis), vu que nous avons maintenant affaire à des businessmans visant uniquement le profit et plus à des développeurs dont nous avons contribué à leur excellente notoriété.

Néanmoins , si ton groupe Line pour s'organiser est créé, je serais content d'y être accepté ;)
 

tazfunky

Barbare
26 Mai 2015
3
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
petite vidéo de test:


tu remarqueras la création de 8 squelettes, et, au 3ème spawn, 2 squelettes car seulement 2 de mort (donc, max 8). tout fonctionne à merveille

même si , personnellement, je trouve cette compo beaucoup trop aléatoire, difficile de savoir comment ca va partir :) => tu poses et tu pries. Alors qu'avec un gomobal, tu peux anticiper un peu sur le déplacement de tes troupes (les 3 troupes visent les défenses!), alors dire qu'un gomobal est bourrin et pas un witchwalk...

je viens de comprendre, 4+4 ça fait 8, qu'il faut qu'il y en ai qui meurt pour en reformer d'autre.
oui aléatoire, mais en witch walk, le droit a l'erreur était permis, tellement performant que 3* du premier coup, et la on a été obligé de s'y reprendre a 2 fois. même avec heroes 12, on performait du hdv9 maxé, pour peu que les ae n’était pas trop a l’extérieur, on perdait max 1sorcieres de chaque coté car les squelettes tankaient tout
le gomobal , quand il respecte l'horloge, il est magnifique, quand tu poses 2lignes de ballon avec les molosses dedans, rage*4, c'est bourrin lol
cette gdc, 3hdv10 chacun, nous 5 hd9 et hdv7 et 6, eux 7, on s'ai même pris du bouliste walk heroes 35 hdv10, on pensait être mort, même pas, 23-23 le score,perdu au %, jamais vu score aussi faible alors que toutes les attak ont été bien faite.
les sorcières, la fréquence de renouvellement a peut être baisser
a surveiller.

J'ai vu 3 witch walk en HDV9 ce soir, dont un que j'ai fait moi même. Aucun souci.
on a eu du mal, avant on tristar à la première attak, puis go butin, on avait droit a l'erreur tellement la compo était puissante, il a fallu revenir dessus, a surveiller, comme j'ai répondu plus bas, on a fait 23-23, jamais de score aussi bas alors qu'ils avaient l'avantage du MM, 2hdv9 sup, et qu'ils attaquaient bien
a surveiller
(super forum réactif de passionné de COC, merci a vous tous)

Vous avez un tuto witchwalk ? Ca m'interesse :)
mais je persiste, maintenant, le renouvellement des squelettes a l'air ralenti, mais ca tient qu'a moi
 
Dernière édition par un modérateur:

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour ce qui est de boycotter les gdc et faire des FW entre nous, espérant un réaction de SC , c'est peine perdu (ce n'est que mon avis), vu que nous avons maintenant affaire à des businessmans visant uniquement le profit et plus à des développeurs dont nous avons contribué à leur excellente notoriété.

C'est tout à fait vrai. Nous sommes malgré tout une grande communauté et je l'espère soudée dans l'adversité; imagine si la majorité des clans adhèrent à mon idée tout en rédigeant une pétition : SC aura du pain sur la planche pendant une semaine pour le temps de recherche de ses pseudos GdC :D !
En dehors de ça, je suis peut être un grand idéaliste, mais à part subir ou quitter le jeu, nous n'avons que très peu de moyen de pression envers l'éditeur : qui ne tente rien n'a rien;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
vive le boycott ! la mauvaise pub c'est un bon moyen de pression également . le youtubeur Aurèl est un bon exemple . Mais bon est-ce que dans les autres pays sa gueule autant que chez nous ? :/