Mise à jour septembre 2017

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais le mdo c'est pas un troll ? Ah merde c'est un vrai mode de jeu ? Lol

Sérieusement, je n'ai pas compris l'intérêt de ce mode. A la rigueur dans l'histoire barbare/cochon/soso decouvrent un nouveau continent avec un nouveau vivi mais dans un autre univers (genre fantasy, ou autre quoi, avec de nouvelles espèces etc) et qu'on puisse mixé dans le vivi principal les 2 population. Mais la franchement....j'ai essayé d'y jouer mais j'ai laché au bout d'un mois. Bref ya plus qu'a attendre la prochaine maj
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
AMHA la feuille de route des majs doit être prévu à l'avance de toute façon.

Après l’appât du gain aurait il pris le dessus sur le reste chez SC ? ( en même temps sc n'est pas le samu social non plus au final ..)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
AMHA la feuille de route des majs doit être prévu à l'avance de toute façon.

Après l’appât du gain aurait il pris le dessus sur le reste chez SC ? ( en même temps sc n'est pas le samu social non plus au final ..)

Ouai mais quand même... je viens a peine de finir de max mes défenses sur le MDO... enfin non pas encore fini reste le mortier et la machine à ballon sans parlé des murs et ils mettent déjà un nouveau MDO sérieusement lol....
 
  • Like
Reactions: Tiesto and mirouf77

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso, très content du timing. Il me reste juste 1 niveau à up sur 3 pièges à poussée. Donc max en def avant la maj.
Certes il reste des troupes et des murs à up, mais osef, y a déjà le VP pour construire des murs sans fin.

La mdo7 tombe pile poil :)
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Clash of clans est mort.... Une poule aux oeufs d'or qui ne pond plus, n'a pas besoin d'un nouveau poulailler, ni de gling gling sur les plumes....

MDO sans intérêt, gdc redondante et ennuyeuse, je n'ose même pas parler de compétition : FUCK les nuages et cette putain de loupe en toc !
De l’e-sport sur ce jeu.... lol. J'ai maté une vidéo d'un de leur tournoi, j'ai d'abord eu envie de rire puis l'ennui c'est installé à 27 secondes de vidéos puis pour conclure, j'ai vomi...

Bref, fuyez pauvre fou !
Tu a tout dit
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu a tout dit

Je pense malheureusement que Reeker n'a pas tout à fait tord (surtout pour le MDO qui est vraiment la plus grosse daube vidéoludique jamais pondue) même si la façon de l'écrire n'est pas des plus soft !
Je ne pense pas que l'e-sport sauve CoC du naufrage car cela ne concerne qu'une trop faible population de joueurs.
Il n'y a plus qu'à prier pour que le MM GDC soit enfin au point sinon RIP CoC :dead:
 
  • Like
Reactions: Tiesto

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu a tout dit
Je pense malheureusement que Reeker n'a pas tout à fait tord (surtout pour le MDO qui est vraiment la plus grosse daube vidéoludique jamais pondue) même si la façon de l'écrire n'est pas des plus soft !
Je ne pense pas que l'e-sport sauve CoC du naufrage car cela ne concerne qu'une trop faible population de joueurs.
Il n'y a plus qu'à prier pour que le MM GDC soit enfin au point sinon RIP CoC :dead:

Chacun son point de vu je suis bien d'accord. Je ne vois pas en quoi rabâcher que le jeu est mort, voir pour certains sous entende pas loin de dire de la merde qu'il faut appuyer votre point vu sans cesse. Nous avons compris au premier message de mépris et de mécontentement...
Désoler mais nous sommes la pour donner un avis qui pourrait aider SC à faire quelque chose, et non pas à cracher continuellement sur les défauts et du fait que le jeu ne plait plus à certains...

Les gens qui ce plaignent à ce point on juste perdu l'envie de jouer... désoler, mais même si le MDO ne plait pas plus que ca et que je trouve aussi les GDC pas équilibré cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir et d'aimer jouer...

Mais s'il vous plait par pitier arrêter de dénigrer le jeu sans cesse et de trouver de l'argumentation. Je suis encore une fois désolé, il y aura TOUJOURS une chose à dire ou à critiquer SUR N'IMPORTE QUOI... il est pas difficile de trouvé de argumentation sur des choses négatif

Vu ce que vous pensez hélas je ne pense pas que SC pourra vous donnez envie d'y rejouer tellement vous êtes négatif et dégouter du jeu....

Je pense arrêter de poster ici c'est n'importe quoi... mais je vais pas en faire une montagne comme vous. Je le dis et le fait point, je tergiverse pas dix ans sur le propos.
 

thb

Barbare
13 Septembre 2017
5
19
3
34
Je viens apporter des précisions sur cette MAJ et le manque de contenu sur le village principal.

Le CM de SC a en gros annoncé que la MDO7 est prête depuis longtemps (on sait que la 7 et 8 sont prêtes depuis le début de MDO), et que c'était qu'une question d'équilibrage (ce qui prends quand même du temps), et que ce MDO7 était planifié depuis un moment pour une sortie en septembre/octobre. Il a annoncé aussi qu'ils travaillent depuis un moment à la prochaine MAJ qui concernera le village principal et que c'était leur priorité pour des prochaines MAJ.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je viens apporter des précisions sur cette MAJ et le manque de contenu sur le village principal.

Le CM de SC a en gros annoncé que la MDO7 est prête depuis longtemps (on sait que la 7 et 8 sont prêtes depuis le début de MDO), et que c'était qu'une question d'équilibrage (ce qui prends quand même du temps), et que ce MDO7 était planifié depuis un moment pour une sortie en septembre/octobre. Il a annoncé aussi qu'ils travaillent depuis un moment à la prochaine MAJ qui concernera le village principal et que c'était leur priorité pour des prochaines MAJ.
Entièrement d'accord, on n’échappera pas a la Mdo 8!
 
  • Like
Reactions: e1ff3l