Mise à jour septembre 2017

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Chacun son point de vu je suis bien d'accord. Je ne vois pas en quoi rabâcher que le jeu est mort, voir pour certains sous entende pas loin de dire de la merde qu'il faut appuyer votre point vu sans cesse. Nous avons compris au premier message de mépris et de mécontentement...
Désoler mais nous sommes la pour donner un avis qui pourrait aider SC à faire quelque chose, et non pas à cracher continuellement sur les défauts et du fait que le jeu ne plait plus à certains...

Les gens qui ce plaignent à ce point on juste perdu l'envie de jouer... désoler, mais même si le MDO ne plait pas plus que ca et que je trouve aussi les GDC pas équilibré cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir et d'aimer jouer...

Mais s'il vous plait par pitier arrêter de dénigrer le jeu sans cesse et de trouver de l'argumentation. Je suis encore une fois désolé, il y aura TOUJOURS une chose à dire ou à critiquer SUR N'IMPORTE QUOI... il est pas difficile de trouvé de argumentation sur des choses négatif

Vu ce que vous pensez hélas je ne pense pas que SC pourra vous donnez envie d'y rejouer tellement vous êtes négatif et dégouter du jeu....

Je pense arrêter de poster ici c'est n'importe quoi... mais je vais pas en faire une montagne comme vous. Je le dis et le fait point, je tergiverse pas dix ans sur le propos.

Après chacun son avis sur la question, c'est quand même le propre d'un forum que d'exposer son avis personnel !
Je ne vais quand même pas dire que j'adore le MDO et que je kiffe le MM des GDC actuel alors que je pense le contraire !
Et concernant les avis pour aider SC, il y en a pléthore sur le forum officiel et même ici, mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que SC ne les prend pas forcément en compte et continue à s'enliser dans la ligne de conduite qu'ils se sont fixés ...
 
  • Like
Reactions: Revann and Tiesto

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
En tout cas nous n'avons / ils n'ont toujours pas répondu à la question de l'année :
Mais qu'est-ce que le mdo viens foutre dans coc ???
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je viens apporter des précisions sur cette MAJ et le manque de contenu sur le village principal.

Le CM de SC a en gros annoncé que la MDO7 est prête depuis longtemps (on sait que la 7 et 8 sont prêtes depuis le début de MDO), et que c'était qu'une question d'équilibrage (ce qui prends quand même du temps), et que ce MDO7 était planifié depuis un moment pour une sortie en septembre/octobre. Il a annoncé aussi qu'ils travaillent depuis un moment à la prochaine MAJ qui concernera le village principal et que c'était leur priorité pour des prochaines MAJ.
Heureux de l'entendre. J'espère sincèrement qu'ils vont apporter du véritable contenu, et pas se contenter d'un niveau pour l'aigle et les arc-x...
 
  • Like
Reactions: Tiesto

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Chacun son point de vu je suis bien d'accord. Je ne vois pas en quoi rabâcher que le jeu est mort, voir pour certains sous entende pas loin de dire de la merde qu'il faut appuyer votre point vu sans cesse. Nous avons compris au premier message de mépris et de mécontentement...

Les gens qui ce plaignent à ce point on juste perdu l'envie de jouer... désoler, mais même si le MDO ne plait pas plus que ca et que je trouve aussi les GDC pas équilibré cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir et d'aimer jouer...
Assez d'accord avec toi envising.
J'ajouterais que ce qui me fait bien rire, c'est les gens qui disent continuellement que coc est mort, qu'il n'y a plus d'intérêt au jeu, que là, c'est sûr, ils vont arrêter définitivement de jouer, etc... et quelques semaines plus tard, on se rend compte qu'ils sont toujours là, actifs dans le jeu et actifs sur le forum :)
S'il vous plait: si vous trouvez que le jeu n'a plus d'interêt, ok, arrêtez de jouer. Mais c'est inutile de nous en informer plusieurs fois. ;)
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
le mdo ,apparemment pas grand monde y trouve de l'intérét ,mais pourquoi donc sc s'obstine encore a faire une maj sur ce second vivi qui ne rejouit que les ados et les gemmeurs...
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pfffff, que dire...

La mdo j'essaie d'y jouer, je suis mdo5 et dans les 2000tr sur 2 de mes comptes. Je tombe que sur du mdo6 avec toutes les def, alors forcément je me fais défoncer. Mon clan à arrêté les gdc car trop désavantagé, alors que faire?? Je m'ennuie à farm pour maxer mon th10, me reste 2 souffleurs, une tds et la moitié des murs en 11.

S'il vous plaît, faites en sorte que l'on puisse reprendre du plaisir en gdc, le seul mode de jeu que j'aime dans COC.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
le mdo ,apparemment pas grand monde y trouve de l'intérét ,mais pourquoi donc sc s'obstine encore a faire une maj sur ce second vivi qui ne rejouit que les ados et les gemmeurs...
parce que les mdo 7 et 8 sont déjà prêtes, ils espacent dans le temps leurs mises en ligne, voilà tout. :(

S'il vous plaît, faites en sorte que l'on puisse reprendre du plaisir en gdc, le seul mode de jeu que j'aime dans COC.
Ils ont annoncé un nouveau ré-équilibrage avec la maj de le Mdo 7, prions pour que cela soit efficace.
 
Dernière édition:

Dydyone

Barbare
5 Decembre 2015
2
0
16
50
Belgique
Niveau
183
Clan
Les aigles
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Assez d'accord avec toi envising.
J'ajouterais que ce qui me fait bien rire, c'est les gens qui disent continuellement que coc est mort, qu'il n'y a plus d'intérêt au jeu, que là, c'est sûr, ils vont arrêter définitivement de jouer, etc... et quelques semaines plus tard, on se rend compte qu'ils sont toujours là, actifs dans le jeu et actifs sur le forum :)
S'il vous plait: si vous trouvez que le jeu n'a plus d'interêt, ok, arrêtez de jouer. Mais c'est inutile de nous en informer plusieurs fois. ;)

Oui peut-être qu'il le signale trop qu'il vont arrêté, mais faut avouer une chose que peu de personne peuvent contredire on se lasse du jeu. je le remarque dans mon clan plein qui était co tout le temp sur le jeu ne passe plus que pour faire GDC ou pour avoir des troupes.
Et de plus on remarque qu'il y a un ras de bol de plus faire que les même compos. Car rien de nouveau!