Mise à jour septembre 2017

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Mise à jour TERMINÉE ! Bon clash !

Voici un TEASER de la mise jour de la base des ouvriers :


Informations officielles

Matchmaking :


L'algorithme de Matchmaking change !
Avec les récents changements apportés à l'algorithme des guerres des clans, en fonction des commentaires que nous avons reçus et après avoir examiné nos données, nous avons estimé que d'autres modifications devaient être mises en œuvre. Ces changements reflèteront une mesure plus précise de la puissance offensive d'un joueur et du clan. En outre, nous ajustons également le temps de recherche nécessaire pour trouver un meilleur match de guerre. Cela augmentera la durée de la recherche dans certains cas, mais pas tous, et permettra au système de trouver une correspondance plus uniforme.


Maison des ouvriers de niveau 7 :

La maison des ouvriers de niveau 7 est déjà là !
Dans cette nouvelle mise à jour pour la base des ouvriers, nous présentons une série de mises à niveau comprenant deux unités: le canon géant et le ballon livreur.

Voici ce que vous pouvez espérer voir dans cette nouvelle mise à jour, ainsi que des détails sur les nouvelles unités ci-dessous.


La défense:
  • +1 Tesla camouflée
  • +1 pétards
  • +1 Camp militaire
  • +4 remparts (x20 paroi)
  • +1 canon géant

L'ajout d'un autre Tesla camouflée et de pétards aide à prendre soin de ces attaques de spams bébés dragons et l'ajout d'un cinquième camp d'armée vous donne une plus grande flexibilité tactique lorsque vous avancez vos stratégies d'attaque avec la nouvelle unité aérienne "le ballon livreur". Avec les défenses accrues, tous vos bâtiments, les pièges (à l'exception des pièges à ressort) et les murs peuvent être améliorés au niveau 7.
Cependant, c'est le canon géant qui rend vraiment brillantes les défenses de votre base de construction.


NOUVEAU : Le Canon Géant

Quoi d'autre dit que votre base signifie des affaires sérieuses qu'un baril massif capable de démolir plusieurs troupes en une seule explosion ? Le canon géant est le dissuasif ultime contre les attaques au sol. Son projectile est si efficace, une fois qu'il sera relancé, il continuera à dégager tout sur son chemin jusqu'à ce qu'il atteigne la fin de la carte ! Regarder les squelettes, les bombardiers et les archers se faire tordre comme des confettis. Même la Machine de Combat ne peut supporter que quelques coups avant qu'elle ne soit mis hors service. Examinons donc ses statistiques :



Udapte1.png


Capacité offensive :

Vos unités offensives bénéficient de la mise à jour du BH 7. Non seulement vos troupes peuvent être améliorés au niveau 14, mais la machine de combat peut également être amélioré au niveau 15. Ces mises à jours viennent avec une multitude de bonus supplémentaires aussi ! Vérifiez les avantages que vous recevrez lorsque vous mettez à niveau vos troupes et votre machine de combat. Et enfin, profitez de la toute nouvelle unité aérienne : Le Ballon Livreur !


Statistiques des troupes (Niveau 14):
  • Barbares Enragés: +5 unités par camp de l'armée
  • Archères Furtives: +2 unités par camp de l'armée
  • Géants Boxeurs: Améliore la capacité Coup de Poingt
  • Béta Gargouille: Améliore la capacité de longue portée
  • Bombardier: Améliore la capacité de Grosse Bombe
  • Bébé Dragon: Améliore la capacité de rage
  • Charette à canon: +20 points par seconde
  • Sorcière de nuit: + 20% Vitesse de frappe
Machine de combat (Niveau 15):
  • Coût: 2,500,00 Elixir
  • Temps de mise à niveau: 2 jours
  • Dégats par seconde: 164
  • HP: 4410
  • Temps de régénération: 8 minutes
  • Niveau de capacité: 3
  • Augmentation des dégâts de capacité: 328
  • Récupération de la santé: 900 HP
  • Temps de recharge: 14 secondes

NOUVEAU : Le Ballon livreur


Dans votre village principal, les ballons déposent des explosifs. Cependant, dans la base des ouvriers, ces attaquants d'air chaud déposent des squelettes dans des hordes de masse pour semer le chaos et la confusion parmi les défenses au sol de votre adversaire. Utilisez le ballon livreur pour nuire à vos escadrons de tuer, ou utilisez-les pour nettoyer les défenses au sol comme le canon géant !

Udapte2.png
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc cette MàJ ne concerne que le MDO et rien pour le village principal à part le MM ?
 
  • Like
Reactions: Tiesto

MARIE XX

Ancien
11 Octobre 2016
286
424
93
67
Haute - Marne
Niveau
171
Clan
1 contre 8
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PU8U8RYG?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Eh bien, moi, j'espère avant Halloween. La MDO ne m'intéresse pas, c'est pas un niv 7 qui me la fera apprécier.
J'ose espérer que le MM va être vraiment revu cette fois, ils disent que le poids offensif va être mieux pris en compte.............
Des nouvelles troupes, c'est trop demander pour le vivi principal ? Et le reste des murs de l'hdv 11 ? Et tout ce qui pourrait permettre aux hdv11 maxés d'utiliser leurs réserves qui débordent de partout...............
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Matchmaking :

L'algorithme de Matchmaking change !

Afficher la pièce jointe 18053

C'est marrant, j'ai déjà lu ça quelque part... mais où? A oui, je sais, lors de la dernière mise à jour, celle ou tous les clans réglos se sont retrouvé a chaque GDC contre des engis...
Vu le niveau de leurs codeurs, et leur inaptitude à tester les MaJ avant de les déployer, messieurs les TH7, attendez vous a avoir du TH11 avec aigles en vis a vis...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
D'ailleurs je me demande ce qu'ils feront comme MàJ après avoir sorti les 8 MDO, j'espère pas d'autres MDO :D
 
  • Like
Reactions: V3nom and Poy16

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La refonte de l'algo est tout positif pour moi. Depuis le nouvel algorithme, plus "performant" c'est tout simplement pire qu'avant ...M'enfin, à voir ce que ça donne, encore une fois, future déception comme la dernière refonte ? On verra ça..
La mdo, j'men cogne, je recolte mes gemmes et nettoie les arbres, je up avec les récoltes et c'est tout. Pas de gdc, pas de X vs X ou autre jeux d'équipe, donc c'est du stand by pour moi.
 

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Voilà qui est bien résumé. Je n'ai pas non plus d'attrait pour le mdo, même 7.
Espérons juste un MM plus réaliste et équilibré.
On peut toujours rêver.