Mise à jour septembre 2017

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
moi qui étais content d'être enfin arrivé dans le top fr sur la fin de la dernière saison avec mon mdo6 bien avancé :banghead: ( car c'est bien ça le but du mdo non ? le rush et rien d'autre ....) ma non c'est une course perdu d'avance. Merci SC, j'avais quasiment rejoint le peu de personne qui défende le mdo ^^ mais la c'est foutu je repasse du côté obscur et me met en mode 3 attaque par jours et basta ! :yuck:
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
moi qui étais content d'être enfin arrivé dans le top fr sur la fin de la dernière saison avec mon mdo6 bien avancé :banghead: ( car c'est bien ça le but du mdo non ? le rush et rien d'autre ....) ma non c'est une course perdu d'avance. Merci SC, j'avais quasiment rejoint le peu de personne qui défende le mdo ^^ mais la c'est foutu je repasse du côté obscur et me met en mode 3 attaque par jours et basta ! :yuck:
baf, refais ce que tu as déjà fait : gemme :) sinon, tu vas prendre cher face à ceux qui auront déjà un 5ème camp, BM 20, et défenses maxées, sans compter la probable méta avec les nouvelles troupes (liste non exhaustive) :hilarious:
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
baf, refais ce que tu as déjà fait : gemme :) sinon, tu vas prendre cher face à ceux qui auront déjà un 5ème camp, BM 20, et défenses maxées, sans compter la probable méta avec les nouvelles troupes (liste non exhaustive) :hilarious:
ben justement j'ai pas gemmé ...enfin si j'ai utilisé les 1000gemmes des 3000tr, faut bien les utilisé les gemmes non ^^? mais j'ai pas sortis la C.B . Donc oui je vais prendre cher comme tout les non gemmeurs
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mouais, ça semble plus être un leak du BH8 que des trucs dispo BH7.

Quand on clique sur le piège à pousser dans le magasin par exemple, c'est marqué "nombre maximum atteint" et non "vous devez débloqué le BH7" comme pour la tesla.

Donc à mon avis ce qui a été annoncé est correct, mdc15 et pas plus de défense que annoncé.
La vidéo (pas vu d'ailleurs, je regarde jamais les vidéos) n'est pas une bonne source d'infos
 
Dernière édition:

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah oui, il y a bien la mdc20. Par contre, pas de nouveau canon ni de nouveau poste de garde apparemment.

Et si je peux me permettre. Le "lol" est à la limite de la condescendance
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et si je peux me permettre. Le "lol" est à la limite de la condescendance

Détends toi va.. si un smiley est devenu de la condescendance maintenant... où va le monde?