Mise à jour septembre 2017

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Combien d'argent faut il mettre pour avoir un monocanon hdv11 avec héros max et quelques troupes et sorts max très rapidement?

Environ 3000 €.

Bon les retours me confirment bien que c'était pas un simple coup de malchance chez nous suite à la MàJ, c'est SC qui a encore fait n'importe quoi :banghead:.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Il y a pourtant une solution toute simple qui satisferait une grande partie de la communauté CoC :

1) Faire matcher chaque mono ou engi (car SC est bien capable dans son algo de les isoler : calcul du poids offensif par rapport au poids défensif) avec un TH11 max ou pas loin.

ou

2) Faire matcher les mono ou engis entre eux et tant pis si ils mettent 3 jours ou plus à trouver un adversaire en GDC.

My 2 cents si jamais SC me lit (oui je sais c'est beau de rêver) :bag:
 

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a pourtant une solution toute simple qui satisferait une grande partie de la communauté CoC :

1) Faire matcher chaque mono ou engi (car SC est bien capable dans son algo de les isoler : calcul du poids offensif par rapport au poids défensif) avec un TH11 max ou pas loin.

ou

2) Faire matcher les mono ou engis entre eux et tant pis si ils mettent 3 jours ou plus à trouver un adversaire en GDC.

My 2 cents si jamais SC me lit (oui je sais c'est beau de rêver) :bag:

La question est de savoir à quoi est équivalent un mono troupes max: Un HdV 11 non car il n'en a pas les défenses, un HdV 9 non plus car l'avantage offensif est trop grand. Un 10 peut-être ? Mais ça dépend des troupes etc de l'opti/monocanon.
Pour la seconde solution, j'en parlais il y a quelques pages, Supercell semblait avoir mis cela en place à la MàJ d'août mais ce n'est visiblement plus le cas après celle de septembre donc que cherche-t-il à faire ?
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
ATTENTION

Article 10 : Triche, piratage et serveurs privés
Tout contenu en rapport avec un moyen de se procurer des gemmes autrement que par l'achat en jeu est strictement interdit.
De même, tout contenu en rapport avec un moyen d'avoir un avantage en jeu non prévu par SuperCell ou toutes autres modifications du jeu est interdit.
Cela pour protéger nos membres des arnaques qui sont très nombreuses sur internet.
 

G-G

Gargouille
19 Avril 2017
51
68
18
50
Singapour
Informations officielles

Matchmaking :


L'algorithme de Matchmaking change !
Avec les récents changements apportés à l'algorithme des guerres des clans, en fonction des commentaires que nous avons reçus et après avoir examiné nos données, nous avons estimé que d'autres modifications devaient être mises en œuvre. Ces changements reflèteront une mesure plus précise de la puissance offensive d'un joueur et du clan. En outre, nous ajustons également le temps de recherche nécessaire pour trouver un meilleur match de guerre. Cela augmentera la durée de la recherche dans certains cas, mais pas tous, et permettra au système de trouver une correspondance plus uniforme.


Afficher la pièce jointe 18053

Ah oui je confirme, nous voyons bien la différence.
Lancement d’une gdc à 15: 5 hdv11 chez nous et.....11 hdv11 en face !!

D’une ineptie abyssale ! Quand on pense toucher le fond, Supercell sait nous rappeler qu’il faut savoir se dépasser....

Professionnalisme = zéro étoile
« Bouffonnerie » = 3 étoiles


Inqualifiable....pathétique
 
Dernière édition:

NagaResh

Gobelin
11 Avril 2015
42
19
23
France
Niveau
227
Clan
War Legion
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/war-legion-8QCR0LL/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon notre guerre de mercredi post-MàJ était déjà pas terrible mais aujourd'hui SC nous fait encore mieux !
  • NOUS / EUX:
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 11 / 11
  • 10 / 10.5
  • 10 / 10.5
  • 10 / 10
  • 10 / 10.5
  • 10 / 10
  • 9 / 10
  • 9 / 11 (défenses d'HdV 9 max; gardien 17, ballon/molosse/bouliste/dragon/valkyrie max)
  • 9 / 11 (défenses HdV 9; Gardien 12, dragon/bouliste max).
Alors certes, on a enfin le même nombre d'HdV 11 max mais niveau offensif LOL. 14 attaques HdV 11 contre 24 :banghead:
Je ne peux pas croire que depuis plusieurs mois, SC travaille à réduire l'influence des optimisés et X.5. On voit bien que c'est complètement faux:mad:. Le mm actuel ne prend pas en compte l'aspect offensif comme ils le prétendent.
 
Dernière édition:

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis content, nous avons gagné notre dernière GDC avec soit disant le nouveau MM, clan iranien 1th10 monocanon avec tde, 1th9.5, un th11 mono dragon6, un th10 mono dragon5, un th9 mono dragon3, un th5 mono. Que des full dragons sur 14 de leurs attaques... On a gagné à 29-29 99.90 contre 99.00, ils n'ont pas su perfect notre 8.5 sur 3 attaques dragons, au pire t'essaye au sol non? Moi je me demande quelle est le but et le plaisir de gagner des guerres comme ça? A quoi cela leur sert? Juste pour monter leur clan?

Je vais essayer d'enlever mon mono pour voir, d'après vos retour si pas de mono canons, il y a moins de risque d'en avoir en face.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis content, nous avons gagné notre dernière GDC avec soit disant le nouveau MM, clan iranien 1th10 monocanon avec tde, 1th9.5, un th11 mono dragon6, un th10 mono dragon5, un th9 mono dragon3, un th5 mono. Que des full dragons sur 14 de leurs attaques... On a gagné à 29-29 99.90 contre 99.00, ils n'ont pas su perfect notre 8.5 sur 3 attaques dragons, au pire t'essaye au sol non? Moi je me demande quelle est le but et le plaisir de gagner des guerres comme ça? A quoi cela leur sert? Juste pour monter leur clan?.

Quand y’a des Clan similaire 12 ou 15... a mon sens c’est Juste dès pré pubère qui -pardon l’expression- prennent leurs pieds en perfectant des hdv-1/-2/-3. Le genre de gamin kikitoutdur tellement mauvais qui a niveau égal, pond a peine les 50% ... sur notre gdc perdue ce soir, le 7 (engi hdv11 troupes max face à un hdv8) a fait 1 (2* 83%) et 2 (3*), le 1, hdv11, est aller faire 3* sur 2 nos hdv9 bien en dessous...5 et 6 .. c’est limite comique de perdre face à des guignols pareils ...
 
  • Like
Reactions: Atlas76

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est clair que ça fait rager... depuis plusieurs gdc, le mono ou les mono canons perfect nos premiers et les premiers d'en face perf nos hdv8/7 /6 c'est d'un ridicul... Je me marre quand même quand ils n'ont pas le choix de taper du th9 avec leur th9, comme tu dis c'est une voire 2*, les gars ont +1000* , ok facile en faisant du -6... Mais tu vois leur rush en cristal , tu comprends leur vrai niveau facilement.

Voilà comment écœurer une communauté au boycott total du jeu si pas de changement.

Edit: Clan 11 en face quand meme!
 
  • Like
Reactions: G-G

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon ben que dire ? ....une mise à jour avec un mdo7 sur le second vivi dont franchement j'apprecie autant qu'une belle rage de dent un dimanche...donc tout mes espoirs c'étaient reportés sur le nouveau-nouveau- matchmaking (et c'est pas une erreur de frappe ;)) Après une défaite en début de semaine face à un clan qui n'a gagné que grâce à ses 2 engi hdv11 avec mobal max:mad:....ben on vient de lancer....et du coup Merci SUPERCELL! Oui merci surtout d'arrêter de bidouiller le match making pour au final faire toujours PIRE ...Revenez a celui qui était en place il y a quelques mois ...il était déjà pitoyable...mais franchement mieux...je ne sais pas si c'est parce que sur cette GDC on a mis nos tout jeune hdv10 ( et oui les 9 max finissent par passer 10 ...) mais alors quel magnifique tirage pour ...l'adversaire et tous ses engis 9 10 et...11....bon si ils ne sont pas nuls ils vont plier cette GDC en 1h...Palpitant :banghead:
Enfin la seule question que je me pose est : Essayent-ils réellement ou se foutent ils simplement de nous ?