Mise à jour septembre 2017

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil ! je viens d'offrir une Switch à mon gamin, j'hésite à me mettre à Zelda... ce serait au détriment de COC évidemment

Ne fait pas ça malheureux, tu vas passer tout ton temps sur Zelda (qui est génial, j'ai aussi offert une Switch à mon gamin de 13 ans) et tu risques fort d'oublier CoC une bonne fois pour toute :hilarious:
 
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne veulent pas pénaliser ceux qui jouent mono canon car ils estiment que tout le monde doit pouvoir jouer comme il le souhaite, mais qu'il y a quelques temps ( mise à jour du farm) ils ont pénalisés des milliers de joueurs qui jouaient avec hdv externe car SC trouvait que l'hdv externe n'était pas une façon de jouer qui correspond à leurs projets. Y'a pas une incohérence la???
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne veulent pas pénaliser ceux qui jouent mono canon car ils estiment que tout le monde doit pouvoir jouer comme il le souhaite, mais qu'il y a quelques temps ( mise à jour du farm) ils ont pénalisés des milliers de joueurs qui jouaient avec hdv externe car SC trouvait que l'hdv externe n'était pas une façon de jouer qui correspond à leurs projets. Y'a pas une incohérence la???
le coup de la mise à jour du farm avec l'hdv ca n'a pénalisé personne, il suffisait de rentrer son hdv... la si tu pénalise les monocanons / engie, tu vas en gros faire arrêter de jouer de très nombreux joueurs car il ne leur suffira pas de simplement rentrer un hdv pour être comme les autres.

On peut penser tout le mal du monde contre ce type de joueurs, il n'en reste pas moins qu'ils ont joué dans le cadre des règles fixées par supercell et que le fautif c'est supercell.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne veulent pas pénaliser ceux qui jouent mono canon car ils estiment que tout le monde doit pouvoir jouer comme il le souhaite, mais qu'il y a quelques temps ( mise à jour du farm) ils ont pénalisés des milliers de joueurs qui jouaient avec hdv externe car SC trouvait que l'hdv externe n'était pas une façon de jouer qui correspond à leurs projets. Y'a pas une incohérence la???

la seule incohérence se nomme ... le pognon ^^ ( ou pas selon le point de vue bien sûr )
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I

Yes, perso j'avais le concurrent : Amstrad CPC 464 avec écran monochrome et lecteur K7 ... Toute une époque :happy:

Et sinon, concernant SC et leur positionnement par rapport aux mono et engi, c'est juste une question d'argent :(
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
pour les anglophones, visionnez cette vidéo du CM de SC à propos du MM.


en résumé, ce ne sont pas des bonnes nouvelles :(
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors votre GDC? cette fois ci nous avons perdu... j'ai relancé avec le mono vu qu'on c'est fait avoir par leur MC, maintenant nous avons le droit à DEUX engies ! Avec s'il vous plait en plus du dragon 6, cdc 7 il y a le mobal max... Le plus rassurant c'est leur bases en haut c'est pas très maxé mais bon on se retrouve au mieux avec un NUL...

Merci SC!

Enfin je comprends la facilité à faire des engies même sans gemmer c'est plus rapide que de monter un th11 max def/force et c'est tout benef pour les GDC. 2 engies pareil pour une gdc 10vs/10 pour seulement 2th9 presque maxé en haut de tableau ils jouent vraiment la sécurité... que de lâcheté quand même c'est dingue.

Bonne chance pour vos GDC à tous.

60 a 56. Leurs engis étaient tous en drag max. LE 1 a fait 6-7, le 13 a fais 1-2..Une ring base et tde solo ils se sont bouffés royale c'était bidonnant. Et en retour ont leurs à collés une perfect war :joyful::joyful::joyful:
 
  • Like
Reactions: LordPerceval