Mise à jour septembre 2017

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
T'inquiète pas Mentat49 : j'ai perdu 400 tr (passé de 4.200 à 3.800 tr) car étant tjs MDO6 je ne retombe plus que sur des MDO7 avec nouvelles défenses posées et surtout le 5ème camps !
En fait si tu veux continuer à évoluer dans cette daube, faut claquer 2-300 € de gemmes et basta !
C'était pareil quand j'étais BH5 et que le BH6 est sorti et ce sera pareil quand le BH8 sortira (et encore pareil quand le BH9 sortira et ainsi de suite).
SC a créé un pay to play dans CoC et c'est bien dommage :(
Sur le vivi principal tu peux nexter si tu estimes que le village opposé est trop fort pour ta force de frappe, sur le BH on t'oppose systématiquement à plus fort que toi pour te faire sortir ta CB :facepalm: Triste mais pourtant vrai :mad:
Perso j'ai arrêté de jouer à minimerde (comprenez MDO) car cela va à l'encontre de mes principes fondamentaux dans un jeu (qui pour moi est fait pour s'amuser, en retirer du plaisir mais certainement pas à m'énerver et à maudire ses créateurs tellement le système de jeu est débile !).

vous jouez au BH comme si c'était un TH... c'est là l'erreur. Vous rencontrez des BH7 parce que vous etes haut en trophée pour un BH6, redescendez et tout ira bien... mais sur le BH, il faut le prématurer car il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire : le loot est le même quand vous affrontez un BH équivalent ou inférieur, donc autant avoir le max de défense (meme lvl 1, la tesla, l'aa, le big canon et les remparts font la différence face à un BH6)
j'étais à 3800tr, descendu à 3600 devant les gemmeurs et là, je suis remonté à 3800 (et j'ai pas encore mon 5ème camp!); avec le 5ème camp, je franchis les 4000tr, pas besoin de viser plus haut puisque c'est là que l'échelle du loot s'arrete :)
pas besoin de gemmer, seuls les impatients gemment :D
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Vous rencontrez des BH7 parce que vous etes haut en trophée pour un BH6, redescendez et tout ira bien...
Là, je suis à 3000 et j'en rencontre 4 fois sur 5, il faut je je descende a combien? 2000, 1000, 500? Histoire d'avoir des village de mon niveau et... des clopinettes en gains?
Le système, comme celui du MM des GDC est une aberration voulu par les développeurs pour frustrer les joueurs et les inciter a passer par la case CB, rien de plus. C'est pour cette même raison que le farm te permet de taper des villages -1 et parfois -2, ou +1 et +2. De cette façon, tu te fais systématiquement raser par un plus gros et tu vois, grâce au bonus, les fortune que tu aurais pu avoir si tu avais un TH supérieur. En vente, c'est l'étape qui consiste a créer un besoin, pour ensuite, créer une demande, pour au final, créer une offre.
mais sur le BH, il faut le prématurer car il n'y a aucun intérêt à ne pas le faire
Si, et c'est bien là le problème, l’intérêt est de pouvoir se dire à sois même (perso, l'avis des autres...) qu'on a réussi, pas parce qu'on a grugé le système, mais parce qu’on est meilleur que les autres. Personnellement, je suis un compétiteur et, tout comme je me refuse de passer TH11, je me refuse à prématurer mon MDO parce que SC à décidé que ce serrait plus simple (et beaucoup plus rentable) comme ça.
 
  • Like
Reactions: 630FFR3Y

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tout à fait d'accord avec Pyros65 et mon temps est trop précieux pour le passer sur le BH qui n'amène chez moi que frustrations et rancœur !

Quand tu te tapes 10 BH7 d'affilé (en étant BH6) c'est presque heure et demie de perdue (le temps de régénérer mon héros 10) et en toute honnêteté cette heure et demie je préfère ne pas la perdre aussi bêtement (je bosse, j'ai 2 gosses, une femme, une maison à m'occuper), raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter le BH ...

La seule chose positive dans le BH c'est la mine de gemme (d'ailleurs je compte passer MDO7 (le temps que mes mines produisent assez pour le lancer) uniquement pour uper la mine de gemme (niveau 5 actuellement) et la tour de l'horloge (niveau 5 aussi)) et les souches/arbres qui donnent également des gemmes ! Gemmes que je dépense uniquement sur le village principal !
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II