Mise à jour Surprise : La Super Archère

1598256947699.png


Bonjour à tous !

A l'approche de la rentrée quoi de mieux qu'une SUPER nouveauté ?

Vous allez découvrir d'ici peu la nouvelle SUPER TROUPE !!

LA SUPER ARCHÈRE

1.jpg


La SUPER ARCHÈRE est déblocable à partir de l'HDV11 et pour cela il faudra dépenser 50000 Elixir Noir dans le baril ! Découvrons un peu ce qu'elle apporte de plus par rapport à son homologue ...

2.jpg


Elle occupe un espace beaucoup plus important non négligeable 12 au lieu de 1 pour la simple archère, mais cela sera vite compensé par son EFFICACITÉ, avec des dégâts 4,3 fois plus puissants et 5 fois plus de vie.

De plus sa capacité fait d'elle une troupe redoutable pour le funnel ou bien en appuie d'un tank car la SUPER ARCHÈRE est capable de tirer des flèches allant jusqu’à 11 tuiles et ce même si sa flèche à atteint une première cible, en d'autres termes elle produira des dégâts sur tous les bâtiments ou héros dans un axe de 11 tuiles.

3.jpg
4.jpg


Il faudra bien calculer l'axe de votre dépose pour exploiter au maximum la portée de sa capacité !! à noter que seule la tour à bombe est accessible directement sans pouvoir toucher la SUPER ARCHÈRE, toutes les autres défenses peuvent la viser du fait des 5 tuiles minimums avant de déclencher un tir, donc calculez bien !!

On vous laisse découvrir en vidéo avec gouloulou qui va vous présenter en détail toutes les caractéristiques de la SUPER ARCHERE :


A bientôt pour d'autres infos MAJ !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Menerv

Auteur
Deux choses qui me sont vraiment incompréhensibles :
-La limitation à 3 emplacements au lieu de 4 pour les machines de siège en hdv 13.
-Et surtout et franchement c'est pour moi de la pure couillonnade, la limitation à une semaine de l'usage d'une super troupe.
Il est vraiment temps d'en finir avec ces deux bridages à la con...
 
C’est plutôt 6 emplacements en engin de siège non?
Je pense que l'idée est de facilité les dons.
Tu as 4 engins possibles, donc en théorie tu dois avoir un type d'engin qui n'est pas dans ta file d'attente :

1600335006064.png

1600335059716.png


Imagine que je souhaite donner un dirigeable. Si je le donne comme ca, le broyeur en attente va venir dans mes engins disponibles, j'aurai donc 1 demo et 2 broyeurs.
Si je veux conserver mon dirigeable dans mes engins dispo, il faut que j'aille dans ma file d'attene, enlever le broyeur en attente, mettre le dirigeable en premier de liste, aller donner le dirigeable, revenir dans les engins et remettre le broyeur précédemment enlevé.
C'est clairement chiant ^^

Il faudrait au moins pouvoir mettre 4 engins en fil d'attente, ainsi tu as juste à donner et revenir mettre en attente celui que tu viens de donner ....
 
  • Like
Reactions: Isaboubou