• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mise à jour Village de Droodex farm lvl 91

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut , sa faisait bien longtemps que j'avais pas posté mon village donc le voilà



Comme vous pouvez le voir j'ai enfin toutes mes tds lvl 6 , j'ai up les teslas lvl 4 et je finis les aa lvls 6 , j'ai un arc x lvl 3 :)D) , je passe les tda 10 puis mortier 7 et ensuite je verrai si j'up hdv ou pas..cela dépend si un hdv11 sors bientôt :) côté elixir une foreuse lvl 6 et les casernes +labo (Gueri 4 , soins 5 rage 4 servi 5 et j'ai les autres troupes lvl 6 sauf drag pekka troupes noires et sort) et élixir noir roi 7 et reine lvl 6 en cours :D


Merci pour vos avis ,
Cordialement Droodex,
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Un petit UP pour avoir vos avis critiques sur mes priorités à up , j'hésite à passer HDV 10 lorsque mortier 7 tda 10 et peut ètre AA 7 (je ne cherche pas à tout max sur ce compte ;))

Cordialement Droodex
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fait aussi tes canons 11 et remparts 7-8.
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut , merci de ta réponse , pour les murs je m'arrête au lvl 7 , je ne joue pas assez pour plus ;)
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Personnellement, je n'aime pas vraiment :( les réserves d'or sont atteignables avec 1 sapeurs quelques barbares et 10 archers :/ tu fais ca x4 et on gg beaucoup d'or c'est dommage
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Personnellement, je n'aime pas vraiment :( les réserves d'or sont atteignables avec 1 sapeurs quelques barbares et 10 archers :/ tu fais ca x4 et on gg beaucoup d'or c'est dommage
C est vrai que tes réserves d or ne sont pas beaucoup protéger!!!
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut , merci pour vos réponses

Je peux te certifier qu'avec 1 sapeur quelques barbares et 10 archers tu me détruits 0 réserves d'or , les tds sont là pour tuer les barbares/gob qui rentre les mortiers anti archers , j'y ai pensé quand j'ai adopté ce vivi , et le max qu'on ait reussi a me prendre depuis longtemps c'est 2 réserves or (attaque par coin + géants+cb et quand les defs sont détruites seulement on y va avec barb/archers/gob sauf que sa pompe pas mal pour 1 réservoir)