Mise à jour

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous avez une partie des réponses (contenu décevant de la maj de décembre, "big update", ...) dans cette vidéo.


Il est évident qu'une maj majeure est à venir, cela fait deux ans qu'ils bossent dessus. Elle sera peut être repoussée encore une fois mais elle finira par arriver. Le risque c'est plutôt qu'elle déçoive une majorité de joueurs.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous avez une partie des réponses (contenu décevant de la maj de décembre, "big update", ...) dans cette vidéo.


Il est évident qu'une maj majeure est à venir, cela fait deux ans qu'ils bossent dessus. Elle sera peut être repoussée encore une fois mais elle finira par arriver. Le risque c'est plutôt qu'elle déçoive une majorité de joueurs.

Ah ben ça…. On peut effectivement affirmer qu’une maj majeure arrivera bien un jour :hilarious:

jusque là, toujours rien de nouveau sous le soleil et de plus en plus de th 14 Max arrêtent de jouer. C’est juste un remake de ce qu’il s’est passé entre 2016 et 2018.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si vous n'avez aucune confiance dans les propos tenus par un représentant officiel de Supercell, alors je ne comprends vraiment pas ce vous attendez et espérez encore

Allons…. Si tu as encore confiance dans les propos tenus par un CM , c’est que ça ne fait pas longtemps que tu suis l’actualité de SC.

c’est pourtant lui qui avait annoncé une maj majeure en décembre dernier… on attend toujours…

donc en fait…. On attend plus rien…. Et on attend les maj et on verra bien… il y a encore quelques temps, un post sur une maj attendue faisait plus de 150 pages… aujourd’hui, tout le monde s’en cogne.

tiens… en voilà de la nouveauté..,.
BC9F0AD3-C796-4640-B5DE-BF12F4F44385.jpeg
 
Dernière édition:

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Celle la de grosse fuite ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
933
359
78
Niveau
0
c’est pourtant lui qui avait annoncé une maj majeure en décembre dernier… on attend toujours…
Oui il l'avait dit....mais ça a foiré et avait dit qu'elle ne serait pas prête à temps...d'où les bouts maj qu'on a eu après.
Je pense que 3 mois après, elle peut l'être enfin et qu'ils ont pu la peaufiner...reste à voir ce qu'ils nous ont concocté !

Mais on peut douter de tout, sauf de sa ..... :lol-	:
 
  • Like
Reactions: Lao Fred

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allons…. Si tu as encore confiance dans les propos tenus par un CM , c’est que ça ne fait pas longtemps que tu suis l’actualité de SC.

c’est pourtant lui qui avait annoncé une maj majeure en décembre dernier… on attend toujours…
A ta réaction, j'imagine que tu ne travailles pas dans le domaine du développement logiciel, encore moins dans celui du jeux vidéo où les retards sont la norme et la ponctualité une exception.

En tout cas, c'est dommage, ce point est abordé dans la vidéo, encore faut-il prendre le temps de la regarder.

De plus, si tous les gens sur ce sofa ont fait le déplacement à Helsinki le week end dernier, ce n'est surement pas uniquement pour le leak que tu nous as fait l'amabilité de partager

https://pbs.twimg.com/media/FP6j4uZXwAMXSM8?format=jpg&name=large

Je pense que 3 mois après, elle peut l'être enfin et qu'ils ont pu la peaufiner...reste à voir ce qu'ils nous ont concocté !
Le tweet de Supercell que j'ai cité précédemment dit expressément qu'elle ne l'est pas encore.

En attendant, les seuls leaks crédibles à mes yeux sont ceux données verbalement par un créateur de contenu indien partenaire Supercell qui a du retiré la vidéo dans laquelle il en parlait.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
933
359
78
Niveau
0
Le tweet de Supercell que j'ai cité précédemment dit expressément qu'elle ne l'est pas encore.
Oui effectivement j'avais vu mais je pense que d'ici la maj elle peut l'être nan ?


En attendant, les seuls leaks crédibles à mes yeux sont ceux données verbalement par un créateur de contenu indien partenaire Supercell qui a du retiré la vidéo dans laquelle il en parlait.
Ah j'ai raté, je ne l'ai pas vu !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A ta réaction, j'imagine que tu ne travailles pas dans le domaine du développement logiciel, encore moins dans celui du jeux vidéo où les retards sont la norme et la ponctualité une exception.

En tout cas, c'est dommage, ce point est abordé dans la vidéo, encore faut-il prendre le temps de la regarder.

De plus, si tous les gens sur ce sofa ont fait le déplacement à Helsinki le week end dernier, ce n'est surement pas uniquement pour le leak que tu nous as fait l'amabilité de partager

https://pbs.twimg.com/media/FP6j4uZXwAMXSM8?format=jpg&name=large


Le tweet de Supercell que j'ai cité précédemment dit expressément qu'elle ne l'est pas encore.

En attendant, les seuls leaks crédibles à mes yeux sont ceux données verbalement par un créateur de contenu indien partenaire Supercell qui a du retiré la vidéo dans laquelle il en parlait.

effectivement, je ne travaille pas dans ce domaine… ceci dit, depuis la maj th 14, il n’y a rien eu de bien interessant.deux maj expédiées en deux semaines… et niveau nouveauté de jeu, la dernière réelle surprise, c’était les ligues… qui doit remonter à quoi… trois ans?

c’est bien beau d’annoncer des grosses maj mais si on est pas capable de les sortir comme prévues , ben on la met en veilleuse. C’est comme annoncer la sortie de la maj un 1er avril et finalement pas la sortir à la date prévue :hilarious:

je ne regarde plus ce genre de vidéo car c’est beaucoup de temps perdu pour rien. Beaucoup de vent et comme d’habitude , il va esquiver les réponses.

A l’inverse de ce que tu as sous entendu dans ta première réponse, j’ai une vie chargée, j’ai autre chose à faire d’écouter un cm qui va jusqu’à mentir pour protéger et sc et surtout, qui ne remet jamais Sc en question lorsqu’il y a des gros problèmes de fiabilité de son jeu.

Le « leak » que j’ai donné , c’est juste du flan pour illustrer… je suis persuadé que tout le monde se fiche royalement d’un nouveau up de souffleur…

perso, j’attends quelque chose qui me fasse rester un peu sur le jeu..ce qui doit être le cas de tout ceux qui ont un th 14 Max , voir plusieurs.