Mise à jour

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'après les fuites, ca serais pour transporter les ressources entre nos bases et "la capitale de clan"
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah, esperons que cela ne soit pas pour donner ensuite, c"est certes demandé par beaucoup mais cela finirait d'achever le jeu en tuant définitivement le farm
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
D'après les vidéos, on dirait que ça transporte des troupes également.....
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ça peut relancer les clans au delà des ligues, à voir les fonctionnalités qu’on aurait avec !
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Darian répond a certaines questions au sujet d'un indice present dans une image officielle,
Beaucoup avancent l'idée d'une nouvelle monnaie symbolisé par le coffre au fond

Il ne confirme rien mais dément certaines choses

 

Pièces jointes

  • darian.JPG
    darian.JPG
    69.6 KB · Affichages: 90

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Extrait des favoris de Darian
Screenshot_20220425-134455_Twitter.jpg
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
bon ben voila rien de nouveau pour le village principal
mais une mise a jour pour un nouveau jeu
un 3eme jeu qui va impliquer tout le clan c'est bien va falloir arrêter de travailler et s'inscrire a pole emploi car entre le MDO le TH14 et le nouveau et mes 8 attaques en légende sa va faire beaucoup trop
j'attendais une MAJ sur le village principal et pas un nouveau jeu sinon j'aurai été en chercher un !!!
bref comme je le disais plus haut ils ne savent plus faire évoluer le village principal !!!

parlons du clans si tout le monde doit participer sa va faire des dégâts dans les clans yen a toujours qui foutent rien
les gros clan fonctionneront a condition que le jeu plaise a tout le monde

en général sur ses jeux quand on doit compter sur les autres on ai mal barré (je suis pas un débutant je joue depuis plus de 40 ans) vu mon expérience sa va faire exploser un paquet de clans loool

ceux qui bossent ceux qui vont a l'école les femmes ou les copines sa va encore gueuler dans les chaumières looool

pour ma part je vai tester mais bon il y a du clash royale du mdo du boom beach et quelque nouveau qui moi me font pas envie du tout
je verrai bien !!!
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
n 3eme jeu qui va impliquer tout le clan c'est bien va falloir arrêter de travailler et s'inscrire a pole emploi car entre le MDO le TH14 et le nouveau et mes 8 attaques en légende sa va faire beaucoup trop

ceux qui bossent ceux qui vont a l'école les femmes ou les copines sa va encore gueuler dans les chaumières looool
8 attaques, ca prend 5min max par attaque par jour, puis pour ce maintenir en legende, pas besoin des 8 tous les jours, donc pas besoin d'etre chomeurs comme certains le disent.

Puis ce "mode de jeu", ca sera la semaine, les up (et ca va pas prendre 20h par jour pour cliquer sur 3 boutons...) et le weekend, des raids. 5 attaques par joueur max, donc la non plus, ca prendra pas 20h.
Un petit tour pour poser ta pêche et tu pourra poser une attaque en même temps
Il faudra voir le reste des infos, on a pas encoee tout et ca parait flou

Dommage quand meme de pas avoir eu quelques up en th14 pour s'"occuper
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas emballé non plus,
Attendons tout de même la fin des sp avant de juger