Mise à jour

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso j'espère effectivement des réels nouveautés, plus grand chose a secouer des nouveaux niveaux de troupes/heros etc, si c'est au final refaire ensuite les mêmes attaques encore et encore c'est plus que lassant.

Qui sait, vont peut etre nous surprendre avec le mdo a l'abandon

Ps : faut revoir la sécurité de supercell id qui est une blague
Ps2 on table sur le maj la semaine du 25 histoire de se gaver en achat ig ?
Ps3 sont bien sympa vos skins a gogo mais cela serait mieux du contenu
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et?
Ça revient à ce que je disais… si ce n’est pas du sûr à 100%, on s’abstient… encore plus quand on se permet de dire: « promis, ce n’est pas un poisson d’avril »
On a atteint le summum.., c’était tout aussi marrant que le fameux radar à maj: « not this week ». Si ça, c’était pas du foutage de ueule aussi.

De toutes façons, Darian et SC , sur la communication, c’est une catastrophe. Et regarder la communauté de haut comme ils le font plutôt que de se remettre en question ou de remettre en question leur jeu n’arrangera rien.
De toutes façons, Darian et SC , sur la communication, c’est une catastrophe. Et regarder la communauté de haut comme ils le font plutôt que de se remettre en question ou de remettre en question leur jeu n’arrangera rien.

enfin, il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser qu’il n’y a plus aucune hype… en tout cas, rien à voir avec la hype s’il y a quelques années.
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Il semblerait qu'il ait dans les papiers la fonctionnalité "Clan Capital"

1650465890820.png
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
moi je vois un autobus dans le village ouvrier pour partir dans un autre village ou tu peux faire une seule attaque par jour pour éviter que tu up trop vite!
 
  • Like
Reactions: baru and Thxbault

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
je crois surtout qu'on a fait le tour de ce jeu et quoi qui fasse ce sera toujours dans le même still vu qu'il savent faire que sa sinon le jeu aurait changer en même temps que l'HDV 14 rien a changer toujours la meme rengaine

je suis légende et je suis max depuis des mois et je m'emmerde grave j'ai plus envie HDV 15 j'y crois pas (pour la nouveauté ils savent plus faire de nouveauté !!!!!
 
  • Like
Reactions: Thxbault and baru

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si c'est vrai cela serait amusant de voir que cela fait deux ans que c'est sous nos yeux

visible ici aussi a 1.33