Mise à jour

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bon ben voila rien de nouveau pour le village principal
mais une mise a jour pour un nouveau jeu
un 3eme jeu qui va impliquer tout le clan c'est bien va falloir arrêter de travailler et s'inscrire a pole emploi car entre le MDO le TH14 et le nouveau et mes 8 attaques en légende sa va faire beaucoup trop
j'attendais une MAJ sur le village principal et pas un nouveau jeu sinon j'aurai été en chercher un !!!
bref comme je le disais plus haut ils ne savent plus faire évoluer le village principal !!!

parlons du clans si tout le monde doit participer sa va faire des dégâts dans les clans yen a toujours qui foutent rien
les gros clan fonctionneront a condition que le jeu plaise a tout le monde

en général sur ses jeux quand on doit compter sur les autres on ai mal barré (je suis pas un débutant je joue depuis plus de 40 ans) vu mon expérience sa va faire exploser un paquet de clans loool

ceux qui bossent ceux qui vont a l'école les femmes ou les copines sa va encore gueuler dans les chaumières looool

pour ma part je vai tester mais bon il y a du clash royale du mdo du boom beach et quelque nouveau qui moi me font pas envie du tout
je verrai bien !!!
Les 8 attaques en légende, c'est vite fait, de plus on peut en faire 2 à la suite maintenant du moment que qq1 recharge ton cdc de suite.
Pour la MDO, a part si tu joue pour les trophées, on le maxe facilement en y jouant en dilettante.
Cette mise à jour peut être intéressante pour les clans qui se sont endormis par contre. Comme tu le dis, ca peut faire exploser des clans mais le manque d'implication de certains sont antérieur à cette mise à jour et c'est le lot de tout clan.

Ce que je trouve dommage, c'est que les raids n'auront lieu que le week-end, on ne peut pas les lancer quand on veut comme les gdc il me semble.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Les 8 attaques en légende, c'est vite fait, de plus on peut en faire 2 à la suite maintenant du moment que qq1 recharge ton cdc de suite.
Pour la MDO, a part si tu joue pour les trophées, on le maxe facilement en y jouant en dilettante.
Cette mise à jour peut être intéressante pour les clans qui se sont endormis par contre. Comme tu le dis, ca peut faire exploser des clans mais le manque d'implication de certains sont antérieur à cette mise à jour et c'est le lot de tout clan.

Ce que je trouve dommage, c'est que les raids n'auront lieu que le week-end, on ne peut pas les lancer quand on veut comme les gdc il me semble.
oui pour le légende sa va vite sauf quand tu as 15 comptes et 7 en légende looool
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui pour le légende sa va vite sauf quand tu as 15 comptes et 7 en légende looool

C'est toi qui te plains qu'il faudra être chômeur pour jouer, mais tu as 15 comptes.
Le joueur moyen il va avoir 2 comptes tout au plus, donc il aura pas besoin d'être au chômage pour faire 5 attaques en 2 jours le weekend
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
C'est toi qui te plains qu'il faudra être chômeur pour jouer, mais tu as 15 comptes.
Le joueur moyen il va avoir 2 comptes tout au plus, donc il aura pas besoin d'être au chômage pour faire 5 attaques en 2 jours le weekend
Je suis pas chomeur je suis handicapé et pis je parle du jeu et vous vous parler que de moi lacher moi la grappe et occuper vous de la discusion sur le jeu pas sur ce que je fais vous êtes lourd içi !!!!
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
"
Je suis pas chomeur je suis handicapé et pis je parle du jeu et vous vous parler que de moi lacher moi la grappe et occuper vous de la discusion sur le jeu pas sur ce que je fais vous êtes lourd içi !!!!
"

A corriger entre 2 attaques :).
 
B

Bob clash

Visiteur
C'est toi qui te plains qu'il faudra être chômeur pour jouer, mais tu as 15 comptes.
Le joueur moyen il va avoir 2 comptes tout au plus, donc il aura pas besoin d'être au chômage pour faire 5 attaques en 2 jours le weekend
G compris 5 attaques par combat mais tant qu on gagne on continue donc 5 attaques en plus a chaque fois non?