Mise a jour de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Tabasco

Visiteur
Ouais mais y avait peut être pas le "le projet RED", je pense que c'est pour cela que ca traine...enfin ce n'est que mon avis
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Coincoin, tu farmes avec quelle compo en général? Utilises tu tout le temps des héros (au passage qui sont 24,25, je viens de voir ta base)?

Je suis surpris que tu puisses attaquer des hdv 10 actifs et puissants avec si peu de sorts en farm. Avec par exemple une compos du genre 15 géants + 6 sapeurs et le reste en barcher, comment battre (autrement dit se maintenir) un bon hdv 10 sans au moins 4 sorts?
 
A

arkman77

Visiteur
Farmer si haut est loin d'être une synécure.
Il faut au moins 30 gems/2 heures (accélérer l'usine de sorts est obligatoire sous peine d'attendre deux heures entre chaque attaques au moins sans se déconnecter, un héros se fatigue vite etc...) parce que je vois mal comment à la fois attaquer systématiquement avec ses sorts et héros et nourrir 5 ouvriers. C'est une solution mais probablement impossible "en gratuit" à mon avis, juste pour préciser.

En Crystal (<2400 tr), tu peux t'en sortir plus simplement mais c'est clair que les villages avec de gros loots sont bien moins nombreux (en contre partie il y a plus de villages abandonnés ou mal conçus avec du stock)..

Quand tu farmera en champion tu comprendra je penses ... avec bonus de ligue j'assure 400/600k de chaque ...2 stars sans utiliser heros/cdc et juste quelques sorts ...je fais juste 4/5 attaques par jour j'assure mon 2M de chaque sans forcer en jouant 30 min par jour ... :)
 
A

arkman77

Visiteur
comment battre (autrement dit se maintenir) un bon hdv 10 sans au moins 4 sorts?

Sans répondre à la place de coin coin je dirai : plus de 2 ans d'expérience, des milliers d'attaques qui font tu ne reflechie plus tout le deroulement de tes attaques devient un automatisme et tu sais que ca passera, une connaissance de tout les architectures de vivi par habitude, de bonnes troupes maxé et ... le talent.
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Le projet Red s'achève aujourd'hui je pense donc que le premier sneak peak arrivera demain vers 16h!
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
g spair ke lottaile de vile 2 nivo 14 va saurtire cet maje 2 noaile , avek plain 2 nouvels trope komm : pikatchu , dracofeu ou ankore francois holande


la signification de cette phrase sera decourverte en 3694 :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Coincoin, tu farmes avec quelle compo en général? Utilises tu tout le temps des héros (au passage qui sont 24,25, je viens de voir ta base)?

Je suis surpris que tu puisses attaquer des hdv 10 actifs et puissants avec si peu de sorts en farm. Avec par exemple une compos du genre 15 géants + 6 sapeurs et le reste en barcher, comment battre (autrement dit se maintenir) un bon hdv 10 sans au moins 4 sorts?

Je farm exclusivement en ballons minions, en ce moment je ne joue plus beaucoup ce qui explique la descente en tr ^^
Ça fait un long moment que je joue en ballons, donc à force tu sais exactement combien de loons il te faut pour tel ou tel groupe de def, combien de minions sont suffsants pour prendre une réserve contre telle ou telle déf, comment et quand placer tes troupes pour en gacher le moins possible, etc...
C'est l'expérience qui fait que j'optimise la compo pour ne pas avoir besoin d'utiliser beaucoup de sorts.
Par exemple, lors de mon 2ème rush je suis passé de 2600 à 3000 en 2 jours et sans utiliser un seul sort, et de 3000 à 3200 en 1 jour en utilisant au maximum 2 sorts. La recherche de village était simple : +30 tr dispo et que je n'ai besoin que de x sort.
Par contre après les 3200 faut pas faire son radin ^^ vaut mieux dépenser un sort supplémentaire pas forcément très utile plutôt que de fail à 49% en voulant économiser ses sorts.

Après la même chose est faisable avec d'autres compos mais en utilisant plus de sorts (starkilest)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le farm en champio est très simple effectivement. il faut juste de bon héros, et pas une base trop dégueux. J'ai reine 28, roi 20, je fais 28 loon's, 49 servi et 2 archers, et je farm le noir comme sa. J'utilise généralement 3-4 sort, tout dépend de la base et de se qu'il y a à prendre... 300063500 minimum à chaque attaque plus le bonus, 2 attaques/j sa fais 10k de noir, vu que je gemme le tempsq des héros, j'up ma reine tout les 6-7 jour et elle vaut 140 k !
J'ai mon hdc dehors, je prends 80% de -1 et quelques -3 ou plus... Quelques grosses attaques à -20 mais bon, vu que normalement tu ne fails jamais, sa remonte tout seul (je suis à 3400 et des brouettes je crois là)

Hier j'ai tester le farm avec les lava,très efficace, 2 étoiles presque à toutes les attaques, 1 perfect, Un 93% sur max base, mais bon sa coute cher ces bestioles là, je continue à up les héros et je ferai du lava pendant le rush, car on monte très rapidement en trp avec ;)
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
La mise à jour devrait être là le 7 décembre, c'est sûr, mais il y a quelque chose que vous ne savez pas :
Ahaha si ca se trouve supercell nous troll et le pere noel passera pas cette annee!
Bien sûr que non il ne passera pas cette année, je l'ai mangé hier soir :vamp::vamp::vamp:
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.