MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Bonjour à tous,


Après chaque mise à jour vous êtes nombreux à constater des problèmes d'utilisation :

Les développeurs de Supercell sont pleinement conscients des soucis et mettent tout en œuvres pour résoudre au mieux et le plus rapidement possible ces problèmes.

Vous pouvez suivre en anglais les évolutions et suivis des mises à jour :
- http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/25-General
- http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/43-Bugs-Problems

En français, sur ClashFR.fr vous pouvez partager votre expérience avec la communauté FR et prendre connaissance des problèmes et solutions connus :
- http://clashofclans.clashfr.fr/forums/informations-mises-à-jours.15/
- http://clashofclans.clashfr.fr/forums/demander-aides-conseils.25/
- http://clashofclans.clashfr.fr/forums/android-ios.338/

Pour rappel : Supercell ne consulte pas ClashFR.fr et les responsables du forum ne leur transmettent pas les avis de la communauté.


Vous pouvez contacter Supercell en français depuis votre jeu : Paramètre > Aide et assistance > Nouveau message (en haut a droite)
Ou grâce à ce formulaire : http://supr.cl/Support4Clash
Sinon par mail : clashofclans.feedback@supercell.com


Bon Clash...
Bonjour, j ai remarqué un problème que je n avais pas avant..lorsque je suis en mode édition d un village et que je le quitte le jeu se relance...
De + je suis très mécontent de la diminution du temps d attaque à 3 min... Il suffit d avoir une base étendue pour en faire une anti 3*...et beaucoup de compositions avec des troupes lentes ne fonctionnent plus...gowipe, cochons- ballons..À CAUSE DU CHRONO..et la lenteur excessive de certaines troupes qui ELLE n a pas été rééquilibrée...
Et le soit disant rééquilibrage des résultats de recherche de clan en GDC...une catastrophe nous clan3 eux 6.. Notre n9 hdv5 eux hdv7...seul le nombre de trophées des deux clan à 1000 points près correspond tout comme avant...
Je trouve cela abusif et c est pourquoi je me permet de râler et de venir à me demander si les programmeurs testent vraiment leur jeu...OUI AU CONTENU SUPPLÉMENTAIRE NON AU CHANGEMENT DE GAMEPLAY!!!
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bowler Update - Bugs & Problems thread

Found a bug? Experiencing some sort of issue related to the update? Post it in the comments below so we can look into it!

Known issues:

  • There’s an unfortunate issue that some Clans who were in matchmaking before the update were matched after the update with the old strength values that were saved in the database (not calibrated to the new system), which means many of these Clans likely got some poor matches. This will only be a one-time issue for the Clans that were in matchmaking when the update happened, as new Wars after the maintenance will use the new strength values that are properly calibrated
  • Additionally, the flood of matches also led to some database timeout issues that made it so that some wars were not "paused" properly during the maintenance
  • Boost timers did not pause during the maintenance
  • Some players are unable to switch accounts (fixed in most cases now)
  • Incorrect Hogs and Valkyries' upgrading times: we took down upgrade times for several earlier levels of Valkyrie and Hog rider. All old Valkyrie levels where reduced by 2 days upgrade time, but if players started the upgrade before the maintenance, it will be clamped to the new maximum, meaning that it is actually longer than what the timer shows. The timer will start going down again once the remaining duration becomes small enough to fit under the new time limit;
  • Layout Editor: if you try to edit your War Base but cancel it instead, the game will crash;
  • Very long war matchmaking times for some clans, can't find match after 20h+;
  • Clans with only War victories: War Win streak is zeroed
  • Heroes are not triggering traps;
  • Healers heal rate on Heroes is higher than normal, we'll be reverting it to the original value


Currently working on the fixes for the last items on this list.

http://forum.supercell.net/showthread.php/1068754-Bowler-Update-Bugs-Problems-thread
 

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Bowler Update - Bugs & Problems thread

Found a bug? Experiencing some sort of issue related to the update? Post it in the comments below so we can look into it!

Known issues:

  • There’s an unfortunate issue that some Clans who were in matchmaking before the update were matched after the update with the old strength values that were saved in the database (not calibrated to the new system), which means many of these Clans likely got some poor matches. This will only be a one-time issue for the Clans that were in matchmaking when the update happened, as new Wars after the maintenance will use the new strength values that are properly calibrated
  • Additionally, the flood of matches also led to some database timeout issues that made it so that some wars were not "paused" properly during the maintenance
  • Boost timers did not pause during the maintenance
  • Some players are unable to switch accounts (fixed in most cases now)
  • Incorrect Hogs and Valkyries' upgrading times: we took down upgrade times for several earlier levels of Valkyrie and Hog rider. All old Valkyrie levels where reduced by 2 days upgrade time, but if players started the upgrade before the maintenance, it will be clamped to the new maximum, meaning that it is actually longer than what the timer shows. The timer will start going down again once the remaining duration becomes small enough to fit under the new time limit;
  • Layout Editor: if you try to edit your War Base but cancel it instead, the game will crash;
  • Very long war matchmaking times for some clans, can't find match after 20h+;
  • Clans with only War victories: War Win streak is zeroed
  • Heroes are not triggering traps;
  • Healers heal rate on Heroes is higher than normal, we'll be reverting it to the original value


Currently working on the fixes for the last items on this list.

http://forum.supercell.net/showthread.php/1068754-Bowler-Update-Bugs-Problems-thread
Pourquoi répondre en anglais quand le post est en français ? Aurais je mis le doigt sur quelque chose de fâcheux? Qui y a t il dans la réponse qui répond à ma requête à part ce que l on sait déjà si on a pris la peine de regarder le contenu de la maj? ...
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pourquoi répondre en anglais quand le post est en français ? Aurais je mis le doigt sur quelque chose de fâcheux? Qui y a t il dans la réponse qui répond à ma requête à part ce que l on sait déjà si on a pris la peine de regarder le contenu de la maj? ...

La flemme de traduire, désolé j'utilise aussi google trad chez moi et j'utilise mes faible connaissance en anglais pour améliorer la traduction.

Je suis un simple joueur comme toi qui ne fais que transmettre les infos de Supercell en Anglais.
 
  • Like
Reactions: 3 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Pourquoi répondre en anglais quand le post est en français ? Aurais je mis le doigt sur quelque chose de fâcheux? Qui y a t il dans la réponse qui répond à ma requête à part ce que l on sait déjà si on a pris la peine de regarder le contenu de la maj? ...

Alors puisque madame est de bonne humeur et reconnaissante et que ce forum est plein de gens de bonne volonté, je vais te mâcher un peu plus le travail :

Ta remarque :

lorsque je suis en mode édition d un village et que je le quitte le jeu se relance...

Réponse de SC, gentillement forwardée par Sonik :


  • Layout Editor: if you try to edit your War Base but cancel it instead, the game will crash;

Ce qui veut dire : on connait ce problème de crash du jeu lorsqu'on annule en mode edition de base, on travaille dessus.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Alors puisque madame est de bonne humeur et reconnaissante et que ce forum est plein de gens de bonne volonté, je vais te mâcher un peu plus le travail :

Ta remarque :



Réponse de SC, gentillement forwardée par Sonik :



Ce qui veut dire : on connait ce problème de crash du jeu lorsqu'on annule en mode edition de base, on travaille dessus.
Ok merci pour les réponses c est sympa Sonik, Clash of clans est de nouveau en maintenance j ai hâte de savoir ce qu il en sera À + tard.
 

darkmedor

Barbare
23 Mars 2016
2
0
16
Ok merci pour les réponses c est sympa Sonik, Clash of clans est de nouveau en maintenance j ai hâte de savoir ce qu il en sera À + tard.

bonjour

moi je rencontre un problème depuis que j'ai , depuis que j'ai installer un second compte sur bluestack
je ne peu pas donner de sort a qui que se soit (HDV de 6 à 11 ) , quoique je fasse
quand je fait "donner" aucun sort n'apparait dans l'onglet (qui de + est grisé)
alors que j'ai plusieurs sort disponibles qui apparaissent dans mon armée
je peu donner des troupes sans probleme

j'ai même essayer de jouer sur 2 ordi différent , le bug "donner sort" reste grisé (comme si je n'avais pas de sort)
 

pocLinvincible

Barbare
21 Octobre 2016
1
0
1
43
Bonsoir,
Depuis la mise a jour du 12 octobre 2016, le jeu plantait des le démarrage, et aujourd'hui par miracle, le jeu refonctionne! En fait, j'avais encore un ouvrier occupé jusqu'à aujourd'hui! Maintenant mes 5 ouvriers étaient libres, et le jeu refonctionne! J'ai lance la construction des 2 nouvelles tours à bombes, et je me suis déconnecté un peu apres! Maintenant, le jeu plante a nouveau pendant le lancement
J'aimerais contacter Supercell pour leur dire, mais il y a toujours une erreur lors de la creation de mon compte!
Si quelqu'un peut les prevenir, ce serait sympa! MERCI!
 

ThomasCBS31

Barbare
23 Juin 2016
5
0
16
23
Niveau
99
Ligue
Or I
Bonjour/bonsoir a tous, depuis la maj du 18 decembre 2017(jeux de clan) mon jeu ne s'allume plus voir 2 fois sur 10: écran noir a la place. Jai vu beaucoup de joueurs ayant le meme problème que moi. Je possède un samsung galaxy s6 edge et aucune maj du tel est a faire, jai desintaller-reinstaller, vider le cache, supprimé les donnees, vidé le tel en stockage et rien na changé! Jai donc envoyé un message a SC et ils m'ont dot que les développeurs cherchait a resoudre le problème...sa fait + de 3 semaines que la maj est sortie et ils ont meme pas remarqué que ce bug etaor présent. Du coup je ne peux jouer que le soir en wifi et encore il s'allume pas tout le temps. Avez vous le meme problème? Ou carrément une solution? Merci de l'aide:)