MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL

dayack

Archer
20 Mai 2015
16
2
18
50
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
j'ai eu ce problème, je devais redemarrer mon S7, tout fonctionne maintenant après moult nettoyage des données, j'en faisait plusieurs a la suite et tout est rentrer ds l'ordre (d'ailleurs même souci avec facedebook)
 

ThomasCBS31

Barbare
23 Juin 2016
5
0
16
23
Niveau
99
Ligue
Or I
j'ai eu ce problème, je devais redemarrer mon S7, tout fonctionne maintenant après moult nettoyage des données, j'en faisait plusieurs a la suite et tout est rentrer ds l'ordre (d'ailleurs même souci avec facedebook)
Ta fait quoi exactement comme nettoyage?
 

dayack

Archer
20 Mai 2015
16
2
18
50
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
j ai utiliser le systeme implanter dans le S7 " maintenance de l'appareil", mais ca a durer plusieurs jours, je pense a une appli qui bloquait tous...

j en ai fait un paquet de nettoyage a la suite pour que tout refonctionne...
 
  • Like
Reactions: ThomasCBS31

Pebron

Barbare
14 Juin 2018
1
0
1
54
Bonjour,
Je viens de rencontrer un bug avec le bélier.
Celui-ci a percuté le rempart, a ouvert la brèche puis s’est collé sur le bord du rempart ouvert sans plus pouvoir avancer.
A noter que ses roues tournent mais il reste immobilisé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
L’attaque a eu lieu ce soir en multi.
Je vous mets la photo et vous précise qu’il n’est pas allé taper la tour à bombe.
Cordialement,
Stéphane
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,
Je viens de rencontrer un bug avec le bélier.
Celui-ci a percuté le rempart, a ouvert la brèche puis s’est collé sur le bord du rempart ouvert sans plus pouvoir avancer.
A noter que ses roues tournent mais il reste immobilisé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
L’attaque a eu lieu ce soir en multi.
Je vous mets la photo et vous précise qu’il n’est pas allé taper la tour à bombe.
Cordialement,
Stéphane
J’ai eu exactement le même problème quand la reine a commencé à taper mon bélier pendant une attaque.
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour !!!

Je n'arrive plus à me connecter depuis Samedi midi !!!

La barre de chargement reste bloquée entre the H et le A de 'chargement'

Vidé le cache, redémarrage, re vide le cache, désinstalle, ré installe, nettoyage .... RIEN

Ce matin, ca a démarré avec la villageoise, mais la GUI est totalement buggée (et je n'ai pas réussi à faire de capture d'ecran)
2eme démarrage : barre de chargment coincée en H et A

Samsung Galaxy tab A
Android 6 (je verifie la version complète à midi)

D'autres personnes ?

Bon Clash,

Seb.
 

nFuZed

Barbare
19 Septembre 2015
3
0
16
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjours, mon jeux clash of clan ne démarre plus. Il ce bloque dès le début de la barre de chargement... puis une bulle apparaît avec ce message « échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard ». J’ai déjà essayé d’appuyer sur ce message à de nombreuses reprise mais cela ne marche toujours pas ...
j’ai aussi essayé de redémarrer mon iPhone. Mon appareil est bien à jour ainsi que l’application.
J’ai aussi essayé de redémarrer mon appareil.
J’ai aussi essayé de me connecter sans mon wifi cela ne change rien .. ainsi que sur les réseaux 3G et 4G.

Je ne c’est plus quoi faire... merci de m’aide
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjours, mon jeux clash of clan ne démarre plus. Il ce bloque dès le début de la barre de chargement... puis une bulle apparaît avec ce message « échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard ». J’ai déjà essayé d’appuyer sur ce message à de nombreuses reprise mais cela ne marche toujours pas ...
j’ai aussi essayé de redémarrer mon iPhone. Mon appareil est bien à jour ainsi que l’application.
J’ai aussi essayé de redémarrer mon appareil.
J’ai aussi essayé de me connecter sans mon wifi cela ne change rien .. ainsi que sur les réseaux 3G et 4G.

Je ne c’est plus quoi faire... merci de m’aide

Essaye en désinstallant clash of clans et en le réinstallant voir...
 

nFuZed

Barbare
19 Septembre 2015
3
0
16
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J’ai déjà réessayé à de nombreuses reprise mais toujours pas débloquer :/
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Vide le cache de l'application dans tes paramètres et essaye de relancer le jeux
 
  • Like
Reactions: Rocket