Mise en ligne d'un shop

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Vercinou, 15 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vercinou

Vercinou Visiteur

#1 Vercinou, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
    Bien le bonjour,
    Je trouve la mise a jour du forum très bien mais je trouve ce système de joyaux assez ambigüe du fait que nous n'avons pas de petit icône en haut par exemple : shop, où l'on pourrait acheter des choses tel des signatures, modifier notre avatar. Par exemple je vais dans le shop, j'achète modification de mon titre, il serait bien de pouvoir le mettre de côté dans un autre onglet, ou un onglet inclu au shop dans lequel on verrait ses achats et on pourrait les utiliser plus tard.
    Merci.

ÉDIT : Comme disent les autres, peut être le feriez vous plus tard mais aussi un succès ou l'on verrait comment gagner ces rubis :)

5 personnes aiment ça.
  2. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je pense qu'il souhaite mettre ça en place plus tard ;) Ils n'ont dû faire que la partie pour gagner les joyaux ;)

Parceque en effet sinon c'est bizarre ^^

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Oui ^^

3 personnes aiment ça.
  4. iFunz

iFunz Archer

15 Mars 2015
    27
    12
    Élixir:
    814 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    ✨Kamelott✨
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    Totalement d'accord avec toi ;)
    Bonne journée.

Cordialement,
    By iFunz

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    J'ai rien dit x)

6. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 656
    4 457
    Élixir:
    301273 
    Or:
    En faite, pour arriver au résultat actuel, j'ai du faire interagir plusieurs "modules" ensemble et je ne peux donc malheureusement pas mieux vous proposer pour le moment.