Mise à jour de Juin 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonTeam-

Archer
22 Mai 2017
19
29
13
tout le monde descend pour farmer... la loupe sera pire que d'habitude.

Tu m'étonnes que tout le monde descend impossible de jouer 1h sans village c'est juste abusé.
Perso ca a eu raison de ma patience je redescend aussi.... wait wait wait .... Ah bas non je peux pas je trouve pas de village.
Bref soirée de merde
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ça date de la mise à jour de mai ça.
La réduction drastique de la tour de l'horloge est scandaleuse. Ça ils se sont bien gardés de pas l'annoncer. Le putagemme en marche.
C'est sur ca ?
Perso, c'est la première fois que je le remarque. À moins que le "?" ne se mette que quand le cdc est en cours de remplissage ?
 

kypton68

Barbare
11 Février 2015
4
5
18
56
Niveau
9
Clan
The farmers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
je n'ai vu personne parler du chat c'est pourtant affreux cette taille de police ... dans le chat et le social on peut plus rien lire .... là je sent le big bug .. le dev qui a du faire ses tests doit avoir des problèmes de vue il a oublié de basculer dans le mode production c'est horrible.
 
Dernière édition:

SoZ

Guérisseuse
10 Mai 2017
157
135
43
35
Avignon
Niveau
132
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
je n'ai vu personne parler du chat c'est pourtant affreux cette taille de police ... dans le chat et le social on peut plus rien lire .... là je sent le big bug .. le dev qui as du faire ces test doit avoir des problèmes de vue il a oublié de basculer dans le mode production c'est horrible.
Si j'ai aussi ce problème j'ai envoyé quelques capture d'écran toute a l'heure c'est horrible faut absolument qui fasse quelque chose
 
  • Like
Reactions: Togui

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
savez-vous si la liste des changements de prix et de temps d'amélioration est déjà disponible quelque part?
Par exemple, avec la nouvelle version, combien coûte un canon 14, un canon 15, combien de temps de construction ça prend, etc
Merci!

Tu peux aller voir le Wiki d'ici maxi 6h (temps de rafraîchissement du site), je viens de mettre tous les tableaux du VP à jour ;)
Pour le VO, ça n'intéresse que les 1ers mondiaux ou les prémas (qui nous gonflent), donc ils peuvent attendre :D
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
En parlant de loupe, en titan c'est aussi rapide qu'en champion ou c'est comme légende ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Abusé en effet pour l'horloge je parle pour la mienne lvl 3 :

Avant c'était : Toutes les 8h, X10 pendant 10 mins, sois en 24h, (3X 8h dans 24h donc 3X10mins) 30mins de boost X10 sois : 300 mins (5h pour les plus mauvais en math ^^)
Maintenant c'est : Toutes les 7h (paye ta baise.. je dors au moins 7h et ca ne me le fait pas une fois de plus par jour, 6h j'aurai pas dit... bref..)
Donc : 7h X 8 pendant " 5 " mins, sois en 24h (3X7h en 24h, donc 3X5mins), 15 mins de boost X 8 sois : 120 mins (2h pour les plus mauvais toujours ^^)

Sois une baisse de 60% !! (ou 3h pour les mauvais en maths ^^) Sérieusement, reprendre autant après avoir donné il y a peine 6 semaines... c'est abusé... Une preuve de plus que SC ne veux que notre argent et veux limiter au maximum le temps de boost up " GRATUIT" mot tabou dans les locaux de SC au passage^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.