Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

clemmass

Barbare
15 Juillet 2017
14
0
1
28
Niveau
50
Clan
Mounta Cala Fr^
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
oui. mais préviens avant car j'ai mis les trophées assez haut pour le week end.

prematuré, c'est a dire d'avoir des défenses d'hdv 6 alors que tu as un hdv 8 par exemple.
juste c'et quoi ton # de joueur comme sa je te demende en ami
 

clemmass

Barbare
15 Juillet 2017
14
0
1
28
Niveau
50
Clan
Mounta Cala Fr^
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Nous, Dave et moi, sommes aller voir ton vivi, désolé, mais tu es beaucoup trop prématuré, ce serait un trop gros handicap en gdc.
j'ai perdu mon temp pour sa tu vas me dir
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Montes tes troupes et tes défenses un peu et reviens nous voir, car si on t'accepte, et comme le dit Samy, tu risques de trop désavantager le clan
Et puis, j'ai l'impression que ton hdv 8 est ton premier compte, dans ce clan ce n'est que des second voir troisième compte, le clan n'est pas actif hors gdc mensuelle, tu vas donc galérer a recevoir des troupes pour farmer. ce n'est, a mon avis pas un bon clan pour rattraper le retard que tu as pris sur l'évolution de ton village.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

clemmass

Barbare
15 Juillet 2017
14
0
1
28
Niveau
50
Clan
Mounta Cala Fr^
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Montes tes troupes et tes défenses un peu et reviens nous voir, car si on t'accepte, et comme le dit Samy, tu risques de trop désavantager le clan
Et puis, j'ai l'impression que ton hdv 8 est ton premier compte, dans ce clan ce n'est que des second voir troisième compte, le clan n'est pas actif hors gdc mensuelle, tu vas donc galérer a recevoir des troupes pour farmer. ce n'est, a mon avis pas un bon clan pour rattraper le retard que tu as pris sur l'évolution de ton village.
Clash on!
oui mais apres la gdc je reztourne dans mons clan on est que 10 mais actif