Modérateur local

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Ficelle, 11 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,:p

Mon idée, ou plutôt ma suggestion car elle a peut être déjà été proposé (je n'ai pas vu) serait que le chef de clan puisse être modérateur de sa partie de clan affiliés. Uniquement sur cette partie évidemment. Ou dans l'idéal te dire qui doit être modérateur.

Il me semble que c'est possible sur certains forum, mais je ne sais pas si technologiquement cela serais possible sur celui ci.

Merci de vos retours, en esperant que ce soit possible et accepté. :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Titoumirage

Titoumirage Gobelin

13 Janvier 2013
    275
    3
    Élixir:
    567 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Les modérateurs du site peuvent tout vérifiés meme dans les affilations, mais idée interresante :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 752
    4 606
    Élixir:
    306023 
    Or:
    Bonjour,

oui c'est possible mais compliqué à mettre en place car il faut créer un groupe par chef de clan affilié et y associé les droits personnalisé.

Trop complexe à mettre en place et à entretenir.