Modération

DiscowZombie

Barbare
15 Mars 2016
5
1
18
Alsace, France.
Niveau
112
Clan
ZouZ CLUB
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/zouz-club-82VCVUQL/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
(Désolé j'ai oublié de le préciser dans le titre, ce message se rapporte à Clash of Clans)

Bonjour,

mon idée est toute simple mais très efficace ! Recruté des modérateurs !! Il est fort dommage que les tchats soit gâcher par des messages racistes, insultant, discriminatoires, déplacer ou bien d'autres !!

Il serait pratique de mettre des modérateurs qui pourrait réduire au silence/bannir des joueurs ! Bien sûr, il y aurait toujours ce genre de personnes car il est impossible d'avoir un modérateur par tchats, mais le problème serait tout de même un peu réduit et les plus intelligents serait découragé de s'emporter ;)

Les modérateurs devrait être des joueurs normaux, sans différence visible, juste avec des pouvoirs supplémentaire !

Je pense que mon idée serait possible à mettre en place, il suffirait d'ajouter deux boutons, bannir & réduire au silence pour les personnes modérateur.

De plus, le recrutement des modérateurs devrait être fait comme un entretien d'embauche, s'assurer de la fiabilité des futur modérateurs.

Bien que je ne pense pas que mon idée soit un jour appliquée par Supercell, ce qui est fort dommage, je prend quand même le temps de vous la soumettre.

PS: N'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Bon clash à tous,
Matheo.
 
Dernière édition par un modérateur:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, sur le tchat général c'est de l’auto-modération grâce au bouton 'muet' et 'signaler', quand je suis sur le général, je n’hésite pas une seconde a mettre muet un kikoolol qui veut des snap ou qui recherche des filles et lorsque qu'il y a du contenu a caractère répréhensible et bien je signale le message. a mon avis pas besoin de modérateurs sur le général IG.
Clash on!
 

DiscowZombie

Barbare
15 Mars 2016
5
1
18
Alsace, France.
Niveau
112
Clan
ZouZ CLUB
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/zouz-club-82VCVUQL/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

malheureusement le bouton Signaler ne sert à rien... Et le bouton muet ne fait que décalée le problème pour moi... car les gens continuent à soûler (désolé de l'expression) de plus en plus de personnes juste que tu ne le vois plus.. ^^

Certes des modérateurs pour les messages serait un luxe que Supercell ne peut pas se "payer," mais au moins des Modérateurs qui s'occupent des signalement...