Mode "DÉFI" entre amis et clan

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Michaelmaregrande a dit:
Mais tout n est pas question d argent dans la vie, regarde l edition des villages ne demande aucun déboursement alors que c est très utile alekik 2
Réfléchi donc ! SC ne va pas faire de choses "utiles" toutes gratuites ! Sinon y'a plus de profit donc plus de MAJ. Je me doute bien que tout n'est pas question d'argent et encore heureux mais ne perdons pas de vue qu'ils vont toujours essayer de nous faire cracher ... Mais nous nous écartons du sujet....
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Phesk a dit:
Le mode "DÉFI"

Voila je voulais vous proposer un mode "Défi" je sais pas si sa existe déjà car je suis que HDV 4 Lvl 18 donc je sais pas si par la suite en montant de Lvl il y a ce mode qui se "débloque", fin soit...

Alors, ce mode consiste a se défier entre amis(pour s'amuser) soit avec les membre de votre, cela peut être marrant pour ceux qui veulent se défier entre eux mais aussi a trouver la faille dans nos village, donc une meilleur entre aide avec la clan ou avec ses amis.

Vus que c'est un mode sert à aider ou s'amuser:

-Aucune autre personnes en dehors de vos amis et clan peuvent recevoir le défi
-Apres bataille, les troupes déployer ne sont pas perdus et reste telle qu'ils étaient avant le défi
-Aucune gain de trophée ou ressources

Le fonctionnement:

-Un amis ou un membre d'un clan fais une demande de défis a un de ses amis ou de son clan (du même genre de demande que pour les troupes)
-Les personne qui accepte le défi l'attaque comme un combat normale
-Apres bataille, si vous gagnez soit vous narguez la personne que tu as défier (pour s'amuser) soit il a demander une aide, vous lui donne des conseils si vous trouvez une faille dans ses défense.

Voila, dite ce que vous en pensez,

Bon jeu a tous.


Phesk

Hello ladies and gentlemens this is [_.bruno._] :D :

je trouve que c'est une très bonne idée ! :lol: Poste là sur le forum de Supercell ! :)
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
No inquiétude je leur envoie mon idée pour midi, sa a l'aire de plaire a beaucoup de personne. ;)
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Hey, alors sa fait quelque heure déjà que j'ai poster mon idée sur le forum de SuperCelle et apparemment sa n'attire pas grand monde, le poste ne fais que défiler vers le bas, donc si vous passez par la et que vous voulez que ce mode soit un jours intégré dans le jeu, laissez un petit message pour donner votre avis sur mon post, pour le remonter de temps en temps et sa pourrait attirer quelque uns.

Et pour ceux qui gère bien l'anglais, dites mois si il y a des fautes, c'est peu-être pour sa que sa n'attire personne... :mrgreen:

L'intitulé de poste : "CHALLENGE" mode

Merci.
 

Alix LGL

Barbare
4 Decembre 2013
1
0
16
25
ici où là
Niveau
66
Clan
Heroes
Anton75012 a dit:
oui, ca serait une vraiment bonne idée, et il faudrait aussi rajouter la simulation a soi-meme, pour trouver nous-memes nos failles :roll:

J'approuve a 100% pour les deux idées!!!
 

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
game center sa existe lol et je trouve que sa servirai a rien sinon apres taura des mecs qui vont pas arreter de te spam et surtout les hauts level et les gros clan donc je suis CONTRE
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis tout a fait d'accord avec cette idée !! je trouve que pouvoir s'aider mutuellement est bien dans les clans. Même si cette idée ne marche pas avec une trop grande différence de niveau ... Ça serait vraiment bien j'espère que ton idée aboutira rapidement a quelque chose d'admis !!