Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mode Farming vidéo

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Adri1605, 29 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adri1605

Adri1605 Archer

16 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Jinchuriki
  2. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Re: Mode Farming vidéo

Alors,
    1 : la musique de fond ce n'est pas super, d'autant que légalement tu n'a aucun droit sur ces morceaux (enfin j'ose imaginé que tu n'a pas envoyé de mail à Christophe mae), je te conseil de changer de fond musical.
    2 : Tu dois Sois improviser, soit faire semblant d'improviser tu ne peux pas continuer à lire tes feuilles c'est très désagréable.
    3 : on ne dit pas que l'on va parler de l'introduction mais on va faire l'introduction :)
    4 : tu compte vraiment nous montrer le village de Jorge yao a chèques vidéo ?
    5 : j'aime bien ton village !
    6 : trouve une meilleure technique d'attaque, pour vaincre les héros elle est bien mais le reste est flou.

Continue :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Adri1605

Adri1605 Archer

16 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Jinchuriki
    Re: Mode Farming vidéo

Ok merci beaucoup je vais modifier tout ce que tu as dit :)