Mode On et Mode Off pour la GDC.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellement, en ce moment, je change assez souvent de ligue, surtout vue que le farm est un peu plus dur en ce moment. Descendre en trophées, c'est rapide, monter, ça dépend du temps et de ce que l'on trouve comme village.
Ca se gère mais c'est un peu lourd.
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avec toute vos réponses je constate que le mieux serais comme j'ai dis.. Pouvoir choisir de passé en GDC ou non.. A mon sens cela règlerai tout les problèmes ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je suis très surpris par ce que tu dis car je ne crois pas qu'un clan puisse entrer en guerre sans qu'il l'ai décidé. Il me semble que quand on cherche un clan adversaire il est choisi parmi les clans qui cherchent en même temps.
Mais vu que personne n'a corrigé, je dois me tromper. en tout cas mon clan n'a jamais été "attaqué"
Par contre l'idée est intéressante au niveau individuel. il faudrait que chacun puisse choisir de participer ou non. Dans mon clan nous perdons des guerres car nous avons des joueurs qui jouent peu et qui loupent donc facilement une guerre. Et c'est embettant de les virer...
 
  • Like
Reactions: 2 people

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est vrai que c'est aussi un point de vue auquelle je n'avais pas penser.. Il existe plusieurs versions mais aucune n'a été affirmer ou démenti.. C'est assez flou je trouve la seule chose où je suis sûr c'est que nous ne pouvons pas refuser
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as raison croc, si vous entrez en guerre c'est que vous avez lancé la recherche de guerre. Nous ne sommes jamais attaqués quand nous ne recherchons pas (6j sans guerre), mais quand on recherche on trouve en moins de 10min donc la guerre est bien dépendante du fait que le clan la lance ou pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous
Le problème est que justement on n"a pas le choix. Si le clan (A) ne lance pas de guerre mais qu'un autre clan (B) de même niveau cherche une guerre, le clan (A) sera obliger de faire la guerre quand même.


Sinon passe le bonjours de ma part à Luffy et toute la Golden :)

Faux !
Une guerre des clans ne démarre que si le clan a lancé le mode guerre de clans.
Tu peux rester des semaines sans lancer de guerre de clans si tu le choisis.

Après venir dire qu'on peut pas farmer en guerre de clans c'est un peu gros.
Notre clan fait des guerre en continue et pourtant je farm toujours facilement.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Excusez moi alors, je me suis visiblement trompé :)