Mode plein écran Samsung Galaxy S10

tony01

Barbare
19 Octobre 2014
2
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello,

Voilà j'ai un petit soucis avec la dernière mise à jour.

Je joue sur le galaxy S10 et le jeux se met en plein écran incluant donc la bulle. Mais du coup les boutons de l'interfaces (tchat, attaque, profil ect ...) sont tous décalés de 1cm sur la gauche et la droite.

Même en mettant le jeux en mode automatique pour eviter le plein écran cela ne change rien ...

Merci ! ?
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ton interface correspond à celle-ci donc ?

Screenshot_20190403_122244.jpg


Si oui c'est normal, comme dit sur le chat du forum, c'est pour les smartphone avec notch/encoche et appareil photo sur l'écran
 

tony01

Barbare
19 Octobre 2014
2
0
16
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton interface correspond à celle-ci donc ?

Screenshot_20190403_122244.jpg


Si oui c'est normal, comme dit sur le chat du forum, c'est pour les smartphone avec notch/encoche et appareil photo sur l'écran

Oui j'ai cette interface, merci pour ta réponse mais du coup cela aurait été intéressant de pouvoir désactiver cette option en retirant l'option plein écran du jeu ... je trouve ça vraiment moins ergonomique ...
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Thxbault Pourquoi ne veux-tu que l'on sache à quel point oh tu es riche en gemmes ?? :p:p

J'en ai environ 6000, que je garde depuis que je joue, j'utilise juste pour des boosts etc. C'est juste la fameuse legende urbaine du support qui demande le nombre de gemme d'un compte pour le recuperer lol

Oui j'ai cette interface, merci pour ta réponse mais du coup cela aurait été intéressant de pouvoir désactiver cette option en retirant l'option plein écran du jeu ... je trouve ça vraiment moins ergonomique ...

Oui en effet c'est sur, pareil sur les tel a encoche, mais bon, avec le temps on s'y fait, moi j'y fait plus attention :D