Modifications apportées à la boutique de médailles de Raid du marchand

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
453864789_1679567513.png


Un ajustement sera bientôt apporté à la boutique de médailles de Raid du marchand.

À partir du mardi de la semaine prochaine (28 mars), sera mis en place une restriction sur le nombre de ressources que vous pourrez acheter chaque semaine auprès du marchand avec des médailles de raid.

Vous ne pourrez plus acheter qu'une seule fois par semaine, chacune des ressources disponibles chez le marchand, que ce soit pour le village principal ou la maison des ouvriers.

Notez que cette modification ne s'applique pas aux objets magiques.


Lien article originel : https://clashofclans.com/blog/news/changes-to-traders-raid-medal-shop.html
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dommage... c'était pratique pour up plus vite les petits comptes où petits hdv.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Ils auraient pu éventuellement juste l'ajuster en fonction de chaque niveau de mairie.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
c'est vraiment des connards dès qu'il y a des trucs de bien ils nous les virent c'est pas comme sa que les gens vont rester moi je me tirent j'ai arrêter mes 20 comptes ils font trop chier je te donnent je te reprends vraiment des connards
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
922
357
78
Niveau
0
Eh bien , honnêtement, je pense que vu la façon dont les médailles étaient utilisées, il fallait qu'ils fassent qqchose...
Il vaut mieux attaquer réellement dans les autres villages plutôt que d'attendre le week-end de raid pour obtenir des médailles et du butin.
C'était bien de ne pas avoir à attaquer en MDO pour obtenir le 6e ouvrier ou de pouvoir up rapidement ses p'tits comptes, mais ce n'est certainement pas la meilleure façon de faire...
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
je voie qu'ici mdr tout ce que fait supercell c'est super vous avez un partis pris c'est clair !!!
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
c'est vraiment des connards dès qu'il y a des trucs de bien ils nous les virent c'est pas comme sa que les gens vont rester moi je me tirent j'ai arrêter mes 20 comptes ils font trop chier je te donnent je te reprends vraiment des connards
À chaque fois que je vois quelqu'un critiquer ces changements, on a le droit au même argument sur le temps de jeu et les multi comptes « ouai, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer 6 heures par jour, comment je vais UP mes 50 comptes maintenant ... ».
Les gars, si vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu bah limitez simplement le nombre de comptes hein ... La progression dans le jeu doit passer par le farm, c'est la base de ce jeu et je trouve qu'ils ont fait déjà beaucoup de chose pour tout de même aider au UP (les livres, les marteaux, les runes, et enfin les médailles de raid).
 
Dernière édition:

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
À chaque fois que je vois quelqu'un critiquer ces changements, on a le droit au même argument sur le temps de jeu et les multi comptes « ouai, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer 6 heures par jour, comment je vais UP mes 50 comptes maintenant ... ».
Les gars, si vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu bah limitez simplement le nombre de comptes hein ... La progression dans le jeu doit passer par le farm, c'est la base de ce jeu et je trouve qu'ils ont fait déjà beaucoup de chose pour tout de même aider au UP (les livres, les marteaux, les runes, et enfin les médailles de raid).
Déja tu parles pour rien dire mes comptes sont tous fini !!!!
et je parles qui te donne un truc et qui te le reprenne apres ils font sa depuis 3 à 4 ans maintenant
je me suis pas pleins pour UP mes comptes apprend à lire ça va t'aider pour comprendre les choses

et si je peux jouer 5H par jour c'est parce que une voiture ma privé de l'usage de mes deux jambes tu veux ma place je te la donne !!!!!