Modifier image

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par oddo, 13 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1934 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été posée et que je ne l'ai pas vu ^^

Je voudrais réaliser un "plan de bataille" pour une attaque de GDC. Pour cela j'aimerais modifier le screenshot du village en y rajoutant des petites images de Ballons, Dragons, etc ... pour lui montrer où poser ses troupes.
    Seulement je suis pas très doué avec tout ça, et je voudrais savoir où je pourrais trouver ces petites icones à rajouter sur mon image ? (Pour modifier l'image je pensé utiliser paint, est ce possible ?)

Merci pour vos réponses au noob que je suis ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    347
    476
    Élixir:
    13613 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Si tu es préssé, tu peux l'ouvrir avec "paint" (sous n'importe quel PC Windows), et utiliser un code couleur plutot que des icones. (Rouge : ballons, bleu : soin, etc...).

Sinon, tu copies ton image de ballon/dragon/etc... et tu la colles sur l'image du vivi (préalablement ouvert sur paint)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1934 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Merci beaucoup ^^ j'ai bien tout trouvé ce que je cherché :)