• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

M

Mohican

Visiteur
En barch ou bam, je pense qu'il y a moyen de te prendre au moins l'hotel de ville (qui est en bordure) et au moins un réservoir de chaque... non?

L'hdv bien sur, c'est fait pour :), après concernant pour les réserves, le mieux que l'on m'a fait en barch, c'est 2 réserve d'élexir
 

Champion H!

Ballon
22 Avril 2014
116
29
43
27
Niveau
114
Clan
Bombee canada 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j'aime bien ton vivi, bien équilibré. Bien évidemment contre gowipe avec héros 40 tu peux pas grand chose, suffit juste que la personne sache attaquer et c'est finit. Ça ne court pas les rues en m1/2 donc ça va.
 
  • Like
Reactions: 2 people
M

Mohican

Visiteur
j'aime bien ton vivi, bien équilibré. Bien évidemment contre gowipe avec héros 40 tu peux pas grand chose, suffit juste que la personne sache attaquer et c'est finit. Ça ne court pas les rues en m1/2 donc ça va.

Merci et oui bien sur contre gowi* bien maitrisé, il reste plus qu'à attendre voir les 2 étoiles s'afficher.. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

hoh169

Barbare
28 Aout 2014
4
2
18
29
Niveau
140
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Mohican, moi aussi ta resserve d'élixir noir m’impressionne :greedy:.
Je suis monté Master récemment, Tu fram comment l'EN ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mohican

Visiteur
Mohican, moi aussi ta resserve d'élixir noir m’impressionne :greedy:.
Je suis monté Master récemment, Tu fram comment l'EN ?
Je farm en barche en jouant principalement le bonus (75k ou 90k de chaque et 400 ou 500 d'EN par victoire) sa te rentabilise déjà ton attaque et après si y'a des ressources prenable, c'est du bonus ;) Pour le moment en 3j, j'en suis à 110k de noir (en sachant que je n'utilise pas mes héros pour cette technique vu qu'ils sont en up continuellement)
 

hoh169

Barbare
28 Aout 2014
4
2
18
29
Niveau
140
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je farm en barche en jouant principalement le bonus (75k ou 90k de chaque et 400 ou 500 d'EN par victoire) sa te rentabilise déjà ton attaque et après si y'a des ressources prenable, c'est du bonus ;) Pour le moment en 3j, j'en suis à 110k de noir (en sachant que je n'utilise pas mes héros pour cette technique vu qu'ils sont en up continuellement)

Ok, je suis sur la bonne voie j'ai déja commencé a fram en Barche/BAM le bonus :)
Merci beaucoup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Mohican

Visiteur
Ok, je suis sur la bonne voie j'ai déja commencé a fram en Barche/BAM le bonus :)
Merci beaucoup ;)
Pas de soucis, j'ai adopté cette technique de farm principalement au bonus vu les recherches difficiles déjà pour HDV 10 et de plus les vivi abandonnés qui se font assez rares (et sachant que m'ont besoin en elixir se résume au mur, je privilégie l'EN et l'Or)
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
C'est vrai qu'en ce moment le farm est dur voir infecte à certaines heures....
Je suis presque à me demander si je vais pas UP en master aussi et commencer à jouer les bonus....

Triste vie de farmeur ahah

(puis au moins je me rapprocherai de plus en plus du grade de champion, objectif suprême pour moi)
 
M

Mohican

Visiteur
C'est vrai qu'en ce moment le farm est dur voir infecte à certaines heures....
Je suis presque à me demander si je vais pas UP en master aussi et commencer à jouer les bonus....

Triste vie de farmeur ahah

(puis au moins je me rapprocherai de plus en plus du grade de champion, objectif suprême pour moi)
Je te le conseil vraiment, avec un bonus de 120k de chaque et 700 En en M2 (changement depuis la MAJ), c'est un pur bonheur.
 

Starcy

Gobelin
13 Septembre 2014
35
62
33
Niveau
160
Mohican?, peux-tu mettre ton vivi de guerre et farm avec le 4 eme mortier stp )