• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Alors en barche, full archers ou bam, ont ne touche pas mon EN/Or et ont peux me prendre 2 ou 3 réserves d’élixir si le gars est déterminé mais bon le but étant de laisser l'élixir prenable.
Concernant les autres défs, la plupart étant des attaques d'HDV, quelques GoWiX (qui font toujours mal avec le sort de saut)
Les Gowi c'est le diable dans tous les cas..
Mais je parlais de tes attaques en barch (je sais pas si je m’étais bien fait comprendre).
Tu grattes seulement les bâtiments en dehors du village? Ou bien tu arrives facilement a rentrer dedans?
 
M

Mohican

Visiteur
Les Gowi c'est le diable dans tous les cas..
Mais je parlais de tes attaques en barch (je sais pas si je m’étais bien fait comprendre).
Tu grattes seulement les bâtiments en dehors du village? Ou bien tu arrives facilement a rentrer dedans?
Oui désolé j'avais mal lu, pour la compo et la technique d'attaque de farm en master, je t'invite à aller voir mon tuto dessus :
https://www.clashofclans.fr/threads/farm-trophée-hdv-10.20824/
Concernant mes défs, 70% sont des attaques HDV uniquement, 20% Barche/bam/full archers (ont me prend 2 réservers élixir max) et les 10% restant sont du full drag/ballonion (où ont n'arrive pas au carré central la pluspart du temps) et GoWiX où la c'est plus compliqué et tout dépend des capacités de l'attaquant, mais 1 fois sur 2, je préserve mon EN et 2 réserves d'Or.
 

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci de tes réponses, et encore plus pour le lien du tuto !
Je suivrais ton evolution avec attention :)
 

red4

Archer
12 Février 2014
21
4
18
37
Niveau
129
Clan
zobby
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Super village de farm ! je le test depuis 3 semaines et au top ! Merci du partage !
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ah le v2 en grande taille ;), effectivement toujours bien beau tout ça pour ma part je me suis gardé ton vivi v1 :)

Pour le vivi rush de belle défenses des défaites sur des troupes max y'a pas à rougir ;) et apparemment les troupes aériennes ont un avantages sur ta base du moins sur tes défenses poster ( d'autres attaques subies depuis en aériens ? ).