Moi, comment je suis :)

Raptor_Ulrich

Barbare
4 Octobre 2014
3
0
16
28
Montpellier
www.facebook.com
Niveau
40
Clan
les sans papier
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour alors je m'appelle Sylvain alias Raptor sur Clash of Clans (retrouvez-moi sur Android).
Je suis étudiant en informatique.
J'ai connu CoC par un ami j'ai eu envie d'essayer car j'ai obtenu récemment un smartphone sous Androïd pour pouvoir y jouer.
J'ai rejoint le clan de mon ami, maintenant ex-gérant du café ou je vais squatter la connexion quasi-tout le temps.
On s'appelle "les sans papier" on est 9 pour l'instant. On se connaît quasi-tous on se marre, s'aide.
mon village, je vous invite à aller l'observer, me dire ce que vous en pensez, je suis plutôt sur la défense des ressources :/ donc les trophées je m'en moque un petit peu.
j'ai l'Hôtel de Ville niveau 5 avec Canon et Tour des Archers niveau 5 j'économise pour la tour des sorciers des et l'usine de sort.
J'ai des rempart à 55% niveau 2, 35% niveau 3 et le reste niveau 4 pour protéger le mortier.
Moi? Je suis quelqu'un de calme, posé, je me prends pas la tête (ou très rarement). Plutôt gentil vous pouvez me faire confiance je trahis jamais.
Hésitez pas à venir me voir en message privée pour de plus amples information.
Votre serviteur dévoué Raptor.
P.S: "les sans papier" recrute level 20 minimum avec 400 trophées requis pour guerre de clans. On est un clan sympa, actif et généreux pour les troupes.
Mais si vous nous faites une crasse vous allez vous en mordre les doigts.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum. :) Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici
Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum" Bonne visite !