Moi je dit bingo supercell!!!

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bingo d'accord mais le problème c'est que si les japonais font des catastrophes on aura plus de jeu ..
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Très mauvaise chose, fallait pas le délocaliser --' heureusement que c'est pas des chinois ...
Enfin bon espérons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ...
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Toujours ! (pour ceux qui aurait pas compris c'est pour étudier vos réactions qu'on fait ça (enfin à moitié quoi ...))

:ugeek:
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
YuKii a dit:
Toujours ! (pour ceux qui aurait pas compris c'est pour étudier vos réactions qu'on fait ça (enfin à moitié quoi ...))

:ugeek:
Tu saoule avec ton racisme. vas te pendre et lache nous stp! Et sinon, a voir si le jeu progrèsse plus. :mrgreen:
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Japonnais *
Sinon oui mais concretement ca ne sers pas a grand chose et mon commentaire est très serieux, regardez a quoi ca nous a mener de faire delocaliser nos usine... J'admet que mes autres sujets sont ptet raciste mais mes derniers commentaires sont seulement la vérité que vous ne voulez pas entendre.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
YuKii a dit:
Très mauvaise chose, fallait pas le délocaliser --' heureusement que c'est pas des chinois ...
Enfin bon espérons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi ...
Ils n'ont pas délocaliser il on fait de la société japonaise leurs actionnaire principal.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est juste que supercell a mit son entreprise dans la bourse , les japonais ont juste acheté des parts du marché ...
L'entreprise ne va pas être délocaliser :D
Et je pense que sa peut etre que positif pour eux (Supercell) , les japonnais sont connus pour les imprésionnantes améliorations dans les jeux :D