Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

molosse dans le chateau

Discussion dans 'Astuces' créé par Franfran73, 26 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Franfran73

Franfran73 Archer

4 Octobre 2014
    36
    12
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Seb200
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    je trouve qu'un molosse dans un château, ça peut être très bon...

à condition que les cdc soit bien centré et difficilement sortable:
    1: les troupes mettent du temps à le tuer, ce qui laisse par consequent, le temps aux deffences de tuer les troupes attaquantes
    2: perte de temps énorme à les tuer
    3: lorsqu'ils meurent, les fluffy (comme d'autres les appellent ^^) sont assez chiants...

voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette technique, dont je n'ai vu personne l'utiliser :D

5 personnes aiment ça.
  2. tenpenny

tenpenny Archer

24 Mai 2014
    7
    4
    Élixir:
    623 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    99
    Clan:
    O.D.A
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    salut je suis d'accord avec toi, une fois en GDC on est tombé sur un clan.. ils avaient tous un molosse dans le CDC les attaques aux drag étaient impossible !

3. florv1

florv1 Gobelin

13 Juin 2014
    150
    43
    Élixir:
    2500 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    K-marades
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    je ne connais pas beaucoup de monde qui serait pret a donner un molosse

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ce,qui l'utilisent sont surtout les joueurs à haut lvl et comme l'a dit florv1 pas beaucoup de personnes veulent donner un molosse. ( je le ferais si besoin en guerre :D )

5. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    euh... je creuse mon cortex et je ne comprends pas en quoi les attaques de dragons sont impossibles ... tu veux bien m'éclairer ? s'il te plait. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. tenpenny

tenpenny Archer

24 Mai 2014
    7
    4
    Élixir:
    623 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    99
    Clan:
    O.D.A
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    les drags sont attirés par le molosse en plein milieu du village, ils perdent beaucoup de temps et quand le molosse explose les drags vont dans tous les sens pour tuer les minions... une horreur

2 personnes aiment ça.
  7. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    J'ai hâte de tester ça :) merci pour ton explication Tenpenny. En revanche attirer les dragons au coeur du village c'est p'tet pas le top non ?

8. Mohican

Mohican Visiteur

Le molosse peut-être efficace dans bien des circonstances et principalement pour faire échouer une attaque de type gowi*, cependant, il vaut mieux avoir un cdc difficilement déclenchable, comme dit dans le sujet, et surtout l'utiliser "à petite dose" en gdc, parce que une attaque sa surprend, mais la 2ème sur le village, le molosse sera sortit avant l'attaque coûte que coûte et facilement détruit.

9. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    mon cdc est difficilement déclenchable mais comme je suis un tout jeune HDV9 le full drag reste le truc qui arrive à me prendre deux étoiles.
    A mon niveau je ne subis pas encore de Gowi*.
    En revanche sur du ballon minion ça doit être assez weak non ?

2 personnes aiment ça.
  10. Cryofly

Cryofly Archer

9 Novembre 2014
    30
    5
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    Eliris
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Très bonne idée je trouve mais c'est vrais que, comme le dit MohicanMohican , lors de la première attaque sur ton village ça va surprendre, mais la seconde l'attaquant vas surement trouver un stratège pour remédier à cette perte de temps.