Mon clan part à la dérive à cause d'un autre clan

blasteur souls

Barbare
30 Avril 2016
4
0
1
28
Niveau
79
Bonjour , Bonsoir
J'ai rejoint ce clan il y a 8 mois , il était niveau 2 et aujourd'hui il est niveau 6 . Le chef de ce clan a un collègue dans son travail qui possède un clan lui aussi , son clan était niveau 7-8 et depuis la sortie de Cash Royal le clan de son collègue est mort plus personne ne voulais faire de GdC . En bon samaritin le chef de mon clan a proposé a son collègue de ramener les membres de leur clan motivé pour des GdC à nous rejoindre et c'est là que tout à basculé , avant que l'autre clan ne nous rejoignent nous enchaînions victoire sur victoire et depuis qu'ils sont là nous enchaînons les défaites
1lmk
et pourquoi cela parce que les membres qui nous ont rejoint sont tous HdV9 et se contentent de faire de vulgaire GoWiPe pour assuré les 2 étoiles , le problème c'est que nous tombons contre de gros clan qui triple nos HdV9 , je vous écrit parce que tout les membres de mon se démotive et l'ambiance qui était exceptionnel est se dégrade beaucoup de membres-pilier si je puis dire ne participent plus à nos GdC . Bref ce clan que j'adorais part à la dérive et personne ne bouge le petit doigt pour réglé cela . Je ne sais pas quoi faire , j'hésite à quitté ce clan qui m'est si chère , dans lequel j'ai rencontré de merveilleuse personne . Si vous pouviez m'aider à réglé ce problème vous seriez top .
Merci de m'avoir lu en espérant recevoir des conseils.
1lmk
 
L

lafureurdudrag

Visiteur
Salut !

Je pense que la meilleure des choses à faire est de donner ton ressenti au chef de ton clan .
Dis lui que tu penses sincèrement à partir même si c est un crève coeur pour toi .

Peut être que cette annonce lui fera prendre conscience de la situation et lui fera prendre des initiatives pour sauver votre clan .

Je te souhaite sincèrement que ca s arrange .
 
  • Like
Reactions: 3 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Quel est ton rang dans ce clan? Combien de personne voudrait tu idéalement voir partir?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Parler de ton ressenti à ton chef est le minimum.
Ensuite dans un second temps, s'il est réceptif, il faut que les "nouveaux" membres acceptent de changer leurs objectifs de guerre et donc apprendre à attaquer en compo hybride pour raser des hdv9.
Enfin, il vous faudra recruter un perfecteur qui saura apprendre les compo hybrides.

Bon courage car ce ne sera pas simple.
 

blasteur souls

Barbare
30 Avril 2016
4
0
1
28
Niveau
79
Je suis Chef Adjoint dans mon clan et j'aimerai bien que personne ne parte , que les nouveaux membres changent eux même mais dès que j'aborde le sujet "changer de compo pour triplé" avec les nouveaux membres on me dit "oui mais tu crois que c'est simple ? Nous on préfère assuré les 2 étoiles " et quand je leur dit que nous les anciens membres nous préférons une compo risqué mais si bien faite triple type GoMoBal , GoVaHo ils quittent la discussion . Ce sont des HdV9 avec de très gros villages mais le problème c'est qu'ils ne savent pas attaquer :(
Le chef du clan de pourrait pas les virés ça serait un coup de poignard dans le dos pour son ami IRL .
Donc voilà pour l'instant j'arrête les GdC et j'attend que le chef et les autres adjoint ouvrent les yeux .