Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon Game Center se déconnecte tous seul

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thenico7300, 27 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Depuis un long moment mon GC se déconnecte tous seul sa me pose des problème sur des jeux avec un amis ,il y a un moyen qu'il reste connecter?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    sa me fait la mme foutu affaire..... jaimerais bien avoir une reponse moi aussi, content de ne pas etre le seul

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Up..

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ce sujet n'a pas grand chose de spécifique à Clash of Clans, si vous alliez sur des forums Apple avec des sujet précis concernant le GC pour résoudre votre pb? Je ne pense pas que ce soit ici que de up ce sujet vous aidera.