Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

mon Hdv 5 svp avis

Discussion dans 'HDV 7-' créé par lordhamid, 6 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lordhamid

lordhamid Archer

6 Mars 2015
    31
    4
    Élixir:
    870 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  2. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    donc tout d'abord bienvenue donc je trouve ton village parfait jen'ai rien a dire mais je te conseille de passer au farm dès l'hdv6. En tout cas ton village m'a l'air parfaitement maxé sauf tes mines et extracteurs et tes casernes donc je t'encourage a maxer entièrement ton village.Bon clash!!
    Cordialement ilan58 alias:Charlie le p'tit

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lordhamid

lordhamid Archer

6 Mars 2015
    31
    4
    Élixir:
    870 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    merci , pour le conseil ,j ai l'intention de tout maxé avant hdv6 ,il me reste effectivement les caserne , mines et les extracteurs ,
    concernant le farme , je farme le plus souvent et j utlise ce plan parfois

4. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Ok si c'est ça je suis d'accord car c'est vrai qu'un petit coup de rush pour beaucoup de butin ça ne peut pas faire de mal.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...