• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 7 Rush/Farm

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Petit up, l'HDV 8 approche a grand pas ! Depuis j'ai changé de clan, mon ancien a implosé a cause d'un membre pilier qui est parti et a créé un nouveau clan ou tout les meilleurs membres sont allés :( Maintenant je suis dans tryforce, le clan ecole de tryforce elit, quand je serai lvl 70 je pourrai le rejoindre :D
Voila mon village, j'ai fini les murailles il y'a quelques jours, il ne me reste que les 2 TDS et les 2 dernières TDA, aussi les teslas que je ferai pendant l'up de l'HDV, et quelques extracteurs à améliorer et aussi les pièges que je ferai pendant l'up de l'HDV aussi car j'en aurai 1 de libre :
image.jpg
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pas mal du tout, j'y suis presque aussi il me manque pu qu'a m'attaquer aux murailles. J'aimerais savoir tu as fais quelles types d'atk pour gagner de l'or rapidement afin de up tes murailles ?
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Noooon ilyes finis tes troupes noir et ton roi !! Tu n'as pas le droit de lancer ton hdv 8 avant moi !!! Mdr bien joué pour tes murailles et perso , @BiDuulz28 , je te conseil le low farming .
Sinon je me disais bien qu'il y avait eu un problème avec ton clan , je suis allé voir hier IG pour voir où tu en étais et je suis tombé sur un clan désert , dmg mais tu t'es bien rattrapé try force a l'air sympa comme clan ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Noooon ilyes finis tes troupes noir et ton roi !! Tu n'as pas le droit de lancer ton hdv 8 avant moi !!! Mdr bien joué pour tes murailles et perso , @BiDuulz28 , je te conseil le low farming .
Sinon je me disais bien qu'il y avait eu un problème avec ton clan , je suis allé voir hier IG pour voir où tu en étais et je suis tombé sur un clan désert , dmg mais tu t'es bien rattrapé try force a l'air sympa comme clan ;)
Je vais lancer le roi lvl 3 ce soir enfin j'espère il le reste encore 700 elixirs noirs a piller. Apres je n'aurai pas d'ouvriers libre avant demain et j'ai oublié que j'avais fini mes murs du coup je me retrouve avec 2 millions d'or sans savoir quoi en faire xD demain je lance la 1er TDS puis quand j'ai un ouvrier libre je lance l'autre TDS puis je finis les TDA et en meme temps je max les deniers collecteurs. Je ne pense pas mettre les troupes noirs ET le roi au max psk ca fait quand même 67 500 elixirs noirs sans compter le roi lvl 3 :eek: alors que je n'ai pillé que 46 000 elixirs noirs en tout. Donc j'estime que l'HDV 8 m'accueillera dans 2 semaines :)
image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui tu as raison , je dois t'avoué que c'est une très mauvaise idée de maxxer le noir en hdv 7 , heureusement qu'il me restait mes mines/extracteurs lvl 11 sinon j'aurais du laisser des ouvriers chômer.. Par contre je me retrouve aussi avec des millions à ne plus savoir quoi en faire :D
Sinon je trouve que ton programme est bien , oublie pas de te garder des améliorations à faire pendant le up de l'hdv histoire d'optimiser ton temps , on se trouvera hdv8 a peu près en même temps je pense ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je suis loin derrière vous :( sa vous dit de m'attendre aha ? :D il me manque pu grand chose :D (les murailles mais si vous me passez vos millions sa avancera vite aha
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui tu as raison , je dois t'avoué que c'est une très mauvaise idée de maxxer le noir en hdv 7 , heureusement qu'il me restait mes mines/extracteurs lvl 11 sinon j'aurais du laisser des ouvriers chômer.. Par contre je me retrouve aussi avec des millions à ne plus savoir quoi en faire :D
Sinon je trouve que ton programme est bien , oublie pas de te garder des améliorations à faire pendant le up de l'hdv histoire d'optimiser ton temps , on se trouvera hdv8 a peu près en même temps je pense ;)
Tkt les teslas et les pieges occuperont les ouvriers et il y aura aussi les réservoirs d'elixir a ne pas oublier :p et il me restera le sort de rage les sorciers (que j'ai négligé car a chaque fois que le labo était libre je n'avais pas assez d'elixir pour les améliorer, pauvres sorciers :nailbiting:) et peut être les troupes noirs mais en priorité le roi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tres bon village rien a dire essaie juste de centrer ton roi des barbares
 
  • Like
Reactions: 2 people