• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv 7, Venez jetter un coup d'oeil ;)

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
1396555973-screenshot-2014-04-03-22-10-28-1.png

Voila mon nouveau village, je l'aime bien car les mortiers couvrent tout le village, les AA sont bien placer enfin faut que j'arrete de me lancer des fleures Aha, non sérieusement je le préfère a l'ancien je le trouve mieux répartis, j'écoute quand meme vos avis si y a quelques choses a modifier :) ( En plus on voit un T pour Thomas mon prénom :p ) Ah oui j'oublier j'aime bien car un mec de mon clan a pris mon ancien vivi sans savoir que c'était moi j'me suis senti super puissant mais sa a pas durer longtemps x) et vous avez vu j'ai pas de hdv dans le nouveau vivi jme suis dit que sa servais pas :p, je pense améliorer mes mortier prochainement c'est a dire dans 15h, un autre dans 1j10h et le troisième quand j'aurais assez d'or :p
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Personnes pour donnez des conseils ?
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
T'as encore du chemin a faire ^^
Maxe tout avant de passer HDV 8 (remparts compris)
Apres niveau structure, j'aime pas trop :/
Les ressources sont trop facilement accessibles. Recopie celui de @Lion qui est bien ;)
 

sebosslam

Gobelin
2 Avril 2014
36
0
21
26
Niveau
75
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Il est pas mal ,mon seul reproche est les tour de sorcier qui sont facilement accessible
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
L'idée de mettre deux mortiers dans le même compartiment, je désapprouve vraiment