• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 8 de type Farming.

Kyroka

Archer
15 Juillet 2015
23
4
18
33
Niveau
73
Clan
La terre du milieu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous,

Comme dit dans la description je vais vous présenter mon village avec un HDV de niveau 8
Mon village et de type [FARMING] il m'aide énormément a avancer dans mon farm car on me pille très rarement,
il est très bien que se soit niveau design ou stratégique ! Personnellement je reste dans la ligue or III, généralement je ne dépasse pas cette ligue pour éviter de me faire pillé par des plus gros niveau donc plus de facilité pour eux. Libre a vous de le refaire :p

s4zj.png


 
  • Like
Reactions: 4 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
sympa comme village avec 3 ouvrier c est pas embtmant ca serait pas mieux 4 ouvrier
 

Kyroka

Archer
15 Juillet 2015
23
4
18
33
Niveau
73
Clan
La terre du milieu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
sympa comme village avec 3 ouvrier c est pas embtmant ca serait pas mieux 4 ouvrier
Oui c'est assez long avec 3 ouvrier, mais pour l'instant je fait avec, je n'est pas mis un sous sur coc, et ces pas aujourd'hui que je vais en mettre :p Le seul moyen d'avoir mon 4 eime ouvrier c'est d'aller direction Master pour les 1000 gemmes :master:
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Eh bas vas-y!^^
Moi, je suis monté champion, je passe mon hdv9 (ds 1 semaine) et j'ai les 5 ouvriers, et je trouve pas suffisant pour ma feuille de route de début hdv9^^