• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon HDV 8 niv 58

Frandie2b

Barbare
9 Aout 2013
4
0
16
Niveau
58
Clan
Le clan du GFB
Salut à tous, j'ai récemment construit mon HDV 8 et voilà ce que ça donne :

SZlZvC0.jpg



J'ai encore pas mal de trucs à évoluer comme vous pouvez le voir. Je change assez souvent la config de mon camp.

Donnez moi vos avis/conseils !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Outch!
Alors oui tu as des bâtiments à up, mais la dispo...
Tes 2 réservoirs d'or, un dans un compartiment non fermé, et un dans un compartiment avec un simple mur 5...un cb et hop!
Je ne vois pas l'intérêt de faire des compartiments ouverts comme ils le sont tout autour de ton village
Tu devrais regarder quelques villages de ce topic des HDV8 et changer beaucoup, beaucoup de choses à mon avis
 

Frandie2b

Barbare
9 Aout 2013
4
0
16
Niveau
58
Clan
Le clan du GFB
Je m'attendais a pas mal de critiques !

J'avoue que mon camp peut paraître assez bizarre, mais j'ai eu de très bons scores en défense depuis quelques jours.

Bref je suis en train de le refaire du tout au tout, je vous poste une capture d'écran des que c'est fait.
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Tu fais du farming mais tes ressources sont tres prenables... Je te conseil de refaire ton village comme mateo le dit.
Si tu aimes les villages comme le tiens je te conseil de t'inspirer du village de dovakhin4iphone du clan home run. Il est hdv 8.
 

Frandie2b

Barbare
9 Aout 2013
4
0
16
Niveau
58
Clan
Le clan du GFB
********EDIT********

J'ai suivi vos conseils, voici mon nouveau camp :

dSSZMNb.jpg



Je me suis inspiré d'un camp que j'ai vu en parcourant les forums, et je le trouve assez bien pour mon niveau.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C est le jour et la nuit!
Tu as bien fait de tout remanier, celui-ci est bien mieux que le premier village que tu presentais.
Rien a redire dans la disposition. Mais dans les up les canons et tour d archers ne sont pasnprioritaires, par contre tu es tres en retard sur tes tours de sorciers donc je te conseille d en avoir une en up en permanence.
 

Frandie2b

Barbare
9 Aout 2013
4
0
16
Niveau
58
Clan
Le clan du GFB
Merci pour tes conseils Megane. En effet j'ai un peu négligé mes sorciers, je vais les monter prochainement.

Par ailleurs, je sais pas ce que vous mettez dans votre château de clan pour la défense, dans notre clan ça fait un moment qu'on s'envoie des dragons et ça marche du tonnerre.
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
c'est sur un dragon c'est bien en défense

mais perso je ne demande pas beaucoup de troupes et quand j'en demande c'est que je suis full et que j'ai des défense hs
mais quand j'en demande je demande des archer je centre le château comme ça les archer ne se déploiront que quand les troupes adverse seront engagé dans la batailles et donc les archer pourront pilonné les adversaire tout en étant protégé par les remparts