Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mon HdV 8 presque maxé

Discussion dans 'HDV 8' créé par ErKa08, 18 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ErKa08

ErKa08 Archer

3 Août 2014
    16
    4
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Clan:
    queoiiii!!!!
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je me présente, ErKa, HdV 8, level 83 et je vous présente mon HdV 8 qui est presque maxé.
    Mon profil :

Mon village :

Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi, mais que je me suis largement inspiré d'une vidéo sur YouTube. Il tiens plutôt bien face à des HdV 8, cependant je me fais rouler dessus par des HdV supérieurs, ce qui, bien évidement, tombe sous le sens :)

J'aimerai avoir vos avis sur mon village, ainsi que des conseils pour la suite :
    - Dois-je obligatoirement passer mes murs 8 avant de passer HdV 9 ?
    - Faut-il que je maxe toutes mes troupes et mes sorts avant de lancer l'HdV 9 ?
    - Est-il utile de monter les troupes noires à mon niveau sachant que je n'ai pas encore mon Roi 10 ?

En vous remerciant par avance de vos avis

2. bizut18

bizut18 Archer

21 Mars 2015
    18
    4
    Élixir:
    1664 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    SG TEAM
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Salut!!
    Pas mal ton vivi. ^^
    Tu n'es pas obligé de maxer tes murs mais c'est mieux de le faire maintenant car il est plus simple de farmer en étant HDV8 . Ce sont des choses qui ne seront plus à faire une fois HDV9... ;)
    Pour les troupes, c'est la même chose que que les bâtiments. J'ai quasiment terminé...
    Pour les noires, idem (je me répète!!!), et ton roi, passe le vite 10, il y a une grosse différence!!!

Pour ma part je suis niveau 91, il me reste 10 murs, les derniers sorts (issues de la mise à jour...), 1 niveau de gargouille et 1 niveau de gobelin. Tout les reste est à fond et je n'ai pas encore lancé mon HDV9!!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. WarTiicK

WarTiicK Archer

15 Août 2014
    29
    4
    Élixir:
    1677 
    Or:
    Niveau:
    89
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut, je te conseillerai de maxé l'intégralité de ton hdv8 ( troupe, défense, sort, murs, ect ... ) A part les valkyrie qui se sont pas très important pour la suite ( dépent des composition que tu fais )

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Qilliang

Qilliang Spartan

23 Avril 2015
    241
    76
    Élixir:
    5515 
    Or:
    Guide animateur dans une association
    Niveau:
    132
    Clan:
    The P.E.K.K.A
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je te conseille de tout maxer, même les valkyries car elles peuvent être énormes sur certains villages.

2 personnes aiment ça.
  5. ErKa08

ErKa08 Archer

3 Août 2014
    16
    4
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Clan:
    queoiiii!!!!
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Merci pour vos avis et vos conseils ! Je vais donc TOUT maxer même si ça prend du temps et du temps, et encore du temps :)

6. Thib' - CMT

Thib' - CMT Archer

16 Juillet 2015
    17
    3
    Élixir:
    785 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    116
    Clan:
    Tinkmaster
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Salut, moi je pense qu'il faut que tu maxes vraiment tout, y compris roi et troupes noires, moi j'ai pas fait ça avec mes gogos et je l'ai regretté en HDV 9.

2 personnes aiment ça.
  7. ErKa08

ErKa08 Archer

3 Août 2014
    16
    4
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Clan:
    queoiiii!!!!
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Alors il va me falloir du courage :)

2 personnes aiment ça.
  8. Thib' - CMT

Thib' - CMT Archer

16 Juillet 2015
    17
    3
    Élixir:
    785 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    116
    Clan:
    Tinkmaster
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Hehe c'est sur mais tu verras ça en vaut la peine :)

2 personnes aiment ça.
  9. bizut18

bizut18 Archer

21 Mars 2015
    18
    4
    Élixir:
    1664 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    SG TEAM
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Oui, en discutant avec d'autres joueurs qui n'ont pas tout maxé et qui sont passé HDV9, tous ont regretté!!!

10. ErKa08

ErKa08 Archer

3 Août 2014
    16
    4
    Élixir:
    1202 
    Or:
    Clan:
    queoiiii!!!!
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'ai pris bonne note de vos bons conseils et je vais me focaliser sur mes murs et les amélioration de mon laboratoire. J'ai déjà farmé aujourd'hui de quoi me payer 10 murs level 8 soit 5 000 000 d'or :)