Mon hdv 8 s'achève

Discussion dans 'HDV 8' créé par Xav#91!, 14 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Elflacoo06

Elflacoo06 Archer

9 Avril 2014
    15
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Derien avec plaisir ! Jai 160 remparts 8 donc cest deja tres bien j'en aurais plus beaucoup a faire en hdv 9.. Pour le roi javoue javais la fleme et j'ai privilégier le black pour monter mes cochon je les ai 4 actuellement. :):wtf:
    J'ai mon hdv 9 dans 21h donc trop hate! Je ten donnerais des nouvelles ou au pire retient mon clan et passe voir des fois, tu peux venir dans mon clan aussi... :woot::woot: Tes le bienvenue man !!

2. Xav#91!

Xav#91! Archer

1 Octobre 2013
    60
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    --"Jouer à Clash" --" Pour vrai?!"
    Niveau:
    95
    Clan:
    Qualité Québec
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Merci, mais pour certains, je joue avec eux depuis près d'un an!

3. Xav#91!

Xav#91! Archer

1 Octobre 2013
    60
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Qualité Québec
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Si vous avez des conseils n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir :D

4. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Beau petit village! Mais j'ai une seul question un peux idiote... Tu as combien de dons de troupe? Car moi je suis bientot 83 hdv 8 maxé me reste plus que les remparts et les troupes noir et toi 87... Tu les a pris ou tes 4 niveaux

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Xav#91!

Xav#91! Archer

1 Octobre 2013
    60
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Qualité Québec
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je suis à 23 000 (environ) ;). Est-ce que ta les teslas 6, les pièges maxés, les mines et les casernes aux max?Question: j'aimerais bien voir ton village donc si tu veux bien me dire ton clan :p.

6. Tiger2038

Tiger2038 Archer

23 Avril 2014
    14
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Kana War
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,je viens de lire tout vos messages,pour ma part je viens d'avoir eu hdv 8 ce matin,avez vous un village a me proposer bien efficace (pas darling svp :) ) ou je peux prendre un des votre .PS : je suis que lvl 60,Merci ;)

7. Tiger2038

Tiger2038 Archer

23 Avril 2014
    14
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Kana War
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je viens de voir ton clan,je suis lvl 60 et je viens d'avoir HDV 8,est ce que je peux venir stp :) ?

8. Xav#91!

Xav#91! Archer

1 Octobre 2013
    60
    3
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    Qualité Québec
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui! Tes le bienvenue ;). Pour le coup, comme tout le monde, on a des examens cette semaine ,mais dès les vacances, on va joués beaucoup plus. (Soit dans 1 semaine ^^).

9. Tiger2038

Tiger2038 Archer

23 Avril 2014
    14
    0
    Élixir:
    656 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Kana War
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci mais le master viens de me rejeter :'(

10. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Salut,

Comme tu débordes de rose, je te propose une méthode simple pour obtenir du pétrole. Tu montes à 2400 tr avec barbares et archers en te concentrant sur hdv dehors ou sur des 50 %. Pense aussi à utiliser tes vengeances.

Une fois là-haut, tu redescends en formant sapeurs, géants, barbares/archers et/ou gobelins et sorts de rage. Tu n'attaques que les villages dont le butin de noir est au moins à 1000 avec une réserve de pétrole excentrée (si possible loin des héros et du cdc). Puis tu y vas en mode bourrin : lancement des géants sur le mur le plus proche de la réserve puis sort de rage puis sapeurs puis selon barbares/archers/gobelins. Puis dès que la réserve est détruite, tu arrêtes l'attaque. Comme tu as des gemmes, tu peux accélérer la labo.

Pendant le meme temps tu chopperas de l'or pour tes murs, c'est comme ça que j'ai fait et je passé hdv9 en ayant tout maxxé (sauf golem et valkyrie)

bon courage

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...