• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon Hdv10 lvl 107 !Besoin d'avis!

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut a tous !
Je suis assez inactif sur ce forum malgré mon inscription et mes passages fréquents, donc je pense utile de me (re)présenter :
Je m'appelle Xabi, j'ai 20 ans et je viens du Pays Basque, et je vis du coté de Bayonne.

Je vous présente ici mon village farming en HdV 10 (comme dit dans le titre oui) et j'aimerai béneficier de vos avis et conseils avisés.
Voilà ici la bête :
IMG_0665.PNG

Ce village est une création perso, et m'a très bien servi jusqu'ici, on ne m'a jamais pris plus d'un coté pour le moment! hehe


Merci d'avance de vos retours !
Mon GC pour ceux qui seraient intéressés: Xabi* ( c'est surtout pour moi en fait :D )

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
 

Ley

Archer
29 Octobre 2014
24
9
18
30
Niveau
138
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello, je trouve ton village vraiment bon, avec la petite tesla devant la tde j'aime!

Le point faible du village est à mon avis les angles où il y a les teslas justement, car ça lie chaque zone à l'autre, perso je les aurais mises à la place de tes cabanes, en supprimant la case qui te sert à mettre tes bombes aériennes, tu peux avoir assez de place.
Maintenant il faut voir jusqu'où tu peux monter avec car en OR I c'est compliqué de le tester!

Belle inspiration en tout cas!
 

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hello, je trouve ton village vraiment bon, avec la petite tesla devant la tde j'aime!

Le point faible du village est à mon avis les angles où il y a les teslas justement, car ça lie chaque zone à l'autre, perso je les aurais mises à la place de tes cabanes, en supprimant la case qui te sert à mettre tes bombes aériennes, tu peux avoir assez de place.
Maintenant il faut voir jusqu'où tu peux monter avec car en OR I c'est compliqué de le tester!
Salut et merci de ta réponse !
Tu pense que je devrais agrandir la case ou y a les cabane en rajoutant les tesla?
Quoi qu'il en soit je compte le tester en farm en master3 d'ici peu, le temps de finir de monter les tde et les camps
:)
 

Ley

Archer
29 Octobre 2014
24
9
18
30
Niveau
138
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu n'es pas obligé de le faire mais lorsque tu arriveras en M3, tu pourras tester des modifications, comme celle que je viens de te donner.
Peut être que ça va exposer tes TDE, à voir!

A part ça n'hésite pas à faire en priorité les TDS, et mortiers qui vont être utiles pour contrer les gowiwi (surtout pour faire tomber les sorciers) et cochons.
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Normalement l'attaquant n'est pas censé savoir où se trouve les teslas, et leur positionnement me parait adéquat avec le positionnement des bombes géantes pour contrer porcs. Après pour golem je ne sais pas trop ce que ça donnerai. Si goso/gososo les bombes géantes sont rès utiles pour tuer les sorciers et sorciers en masse, mais là où elles sont elles ne serviront pas. A toi de voir, contre porcs c'est cool, contre golem un peu moins.
 

Xabi

Barbare
10 Mars 2014
8
0
16
Bayonne
Niveau
128
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Normalement l'attaquant n'est pas censé savoir où se trouve les teslas, et leur positionnement me parait adéquat avec le positionnement des bombes géantes pour contrer porcs. Après pour golem je ne sais pas trop ce que ça donnerai. Si goso/gososo les bombes géantes sont rès utiles pour tuer les sorciers et sorciers en masse, mais là où elles sont elles ne serviront pas. A toi de voir, contre porcs c'est cool, contre golem un peu moins.
Salut Ener, et merci de ta réponse.
Ta réponse m'a fait réfléchir, vu qu'en master personne n'attaque aux cochons, encore moins les villages ayant des tde multi. Je vais peut etre réfléchir à un changement, ça dépendra de la façon dont ça se passe.
Actuellement je suis a 2650 trophées, j'ai copié (sans pitié) le village de Y3S PaPa et je vais voir jusqu’où il me mènera, mon objectif etant de monter champion puis de redescendre farmer tranquillement.
Une petite photo pour vous montrer l'évolution :

Je réussis environ une défense sur 2, mes golems passent 5 dans le labo.
Voilà bonne journée ^^